Je ne finis pas toujours mes assiettes
Swagii
Messages postés
75
Statut
Membre
-
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 14 ans et j'ai un problème , je ne fini pas mes assiettes , vous allez dire , ce n'est pas dramatique tant que je me porte bien mais cela me met très mal alaise quand je suis chez quelqun , je trouve sa irrespectueux de laisser une assiette vide , c'est du gachis , par exemple une amie aimerait m'inviter chez elle et je mangerais la bas , mais je ne connais déja pas c'est parents et pour une première approche je ne trouve pas sa super de laissez une assiette avec un quart remplis de nourriture , n'auriez vous pas une astuce mise a part de demandez une petite portion ( je trouve d'ailleurs que demander sa ne fait pas très polis , cela peux faire penser que le plat ne nous attire du tout ) .
Merci
Je suis une jeune fille de 14 ans et j'ai un problème , je ne fini pas mes assiettes , vous allez dire , ce n'est pas dramatique tant que je me porte bien mais cela me met très mal alaise quand je suis chez quelqun , je trouve sa irrespectueux de laisser une assiette vide , c'est du gachis , par exemple une amie aimerait m'inviter chez elle et je mangerais la bas , mais je ne connais déja pas c'est parents et pour une première approche je ne trouve pas sa super de laissez une assiette avec un quart remplis de nourriture , n'auriez vous pas une astuce mise a part de demandez une petite portion ( je trouve d'ailleurs que demander sa ne fait pas très polis , cela peux faire penser que le plat ne nous attire du tout ) .
Merci
A voir également:
- Je ne finis pas toujours mes assiettes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Assiettes bébé - Accueil - Produits allaitement et repas
- Pas de prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Saignement sous pilule : causes, que faire ? - Accueil - Règles - Pertes
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine - Forum Sexualité
2 réponses
bonjour
il y a de petit estomac et de gros estomacs donc commence par demander une petite quantité et ensuite si tu as encore faim tu te ressers
il n'y a pas de souci à demander à avoir peu au début
il y a de petit estomac et de gros estomacs donc commence par demander une petite quantité et ensuite si tu as encore faim tu te ressers
il n'y a pas de souci à demander à avoir peu au début
vous pouvez discrètement avant de vous rendre chez quelqu'un expliquer que vous avez un petit appétit et qu'ils ne s'offusquent pas si vous demandez une petite portion ; au bout de quelque temps les gens comprendront et s'adapteront à ce que vous êtes ;il vaut toujours mieux prendre les devants cela évitera de l'embarras de part et d'autre .