Anneau gastrique

klarissaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 12:07
klarissaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 12:20
Bonjour, à tous voilà je me suis faite posée un anneau gastrique depuis 1 semaine et demi, j'aimerai parler avec des personnes qui comme moi on un anneau pour avoir des renseignements, merci bcp j'attend avec impatience votre msg bisous à bientôt klarissa ;-)
A voir également:

1 réponse

klarissaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 12:20
Je suis inquiète car depuis semaine 1semaine et demi que j'ai mon anneau je ressent aucun changement je n'arrive pas à ressentir la satiété rapidement et je mange comme avant vous croyez que c'est normal jusqu'au 1er serrage? Je ss découragé je ne veux pas m'être fait opérer pour obtenir aucun résultat :'( pourtant je fais des efforts je suis bien à la lettre ce que la nutritioniste ma dis et si j"ai perdu 1 kg c'est grâce à mon alimentation équilibrer et pas grâce à mon anneau... J'espere vrmt avoir des témoignages ça.m'aideraient bcp psychologiquement merci à vous de me lire à bientôt
0