Je veux grossir je fais quoi

sDounia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 15:07
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 16 oct. 2012 à 15:03
Bonjour,
je suis une femme de 21 ans et je pese 46 kilo par 162 cm , j'arrive pas a manger ,vraiment pas d'apetie , je ne sais rien a faire si vous pouvais me conseiller quoi faire ,et j'aimerais bien mes conseiller par des produit qui ouvre l'apetie
A voir également:

1 réponse

jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 32
6 oct. 2012 à 00:18
Bonjour,

Qu'est ce que tu aimes le plus ? Fais tu du sport ?
En as tu parlé à ton médecin ?
0
bonjour,
j'aime pas bcp de chose tjr je critique a les repas, ça est fort ça a mauvais gout ,oui je fais du sport ( GYM) mais pas un grand changement au niveau d'appetie ,oui j'ai consulter un médecin ma dis des que tu es bien a ta santé c ça l'essentiel mais moi ça m'enerve le regard des autres
0
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 32
Modifié par jusdab le 8/10/2012 à 11:40
Bonjour,

Il est vrai que l'essentiel est d'être en bonne santé.
Est ce que je me trompe si je dis que tu as des blocages alimentaires ? As tu tjs été mince ? Est ce récent ?
Tu sais, dans la nature il y a tous les goûts. Certains aiment les grosses, les moyennes, d'autres préfère les femmes minces. Tu ne peux pas savoir ce qu'il y a derrière le regard des autres. Ce peut être de l'envie, du désir... pas obligatoirement du dégoût.
Par contre ta famille te renvoie peut être celà. Souvent on pense qu'avoir quelques formes est signe de bonne santé... Pas obligatoirement.
L'essentiel est de manger équilibré. Est ce ton cas ? Si ça ne l'est pas, tu risques de développer des carences.
Certes tu es mince mais pas squelettique ou maigre pour autant. D'ailleurs, à ce sujet as tu pensé à calculer ton IMC ?


A plus tard, courage.
0
bonjour
merci pour tes explication ,avant j'étais plus grosse (j'étais ver 52 kilo ) , après un problème personnelle j'ai perdu du poids (la je suis 46) et j'ai plus envie de manger comme avant ça fais 4 ans la .
au cote psychologique j'ai arriver d'éliminer tous le stresse que j'avais mais l'apetie est pas revenu comme avant et les gens que je connais me dis que je mange presque rien et que je suis maigre et reste critiquer , alors que mon mari me dis que je suis très bien et que c que la jalousie qui leur fais parler comme ça ,mais moi ça me dérange encore hhhhh .
en tous cas merci bcp
0
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 32
11 oct. 2012 à 11:17
Bonjour,
Donc, si ton mari te trouve belle c'est le plus important !
Avant tu n'étais déjà pas grosse... Par contre ta famille te connaissait avec plus de rondeurs. Comme tes proches t-on connu comme ça et qu'ils savent que ta perte de poids est liée à un problème personnel, Ca les inquiète, il s'imagine te revoir grossir car se serait le signe que les choses vont mieux pour toi.
Alors tu es la seule à savoir où tu en es. Courage, tu retrouveras ton appétit sauf si tu as basculé avec excès dans le contrôle de ton alimentation.

Courage.
0
bonjour
merci
0