Aide-moi donnez-moi de bon cconseil pour maigrir a
vivie75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
17 avril 2013 à 13:15
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 avril 2013 à 13:22
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 avril 2013 à 13:22
A voir également:
- Aide-moi donnez-moi de bon cconseil pour maigrir a
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
17 avril 2013 à 13:22
17 avril 2013 à 13:22
Bonjour
je voudrais perdre 10 kg j'ai essayer tout les regimes mais en vain avec le stress de la vie et seule sur paris je me refugie dans la nourriture avant je faisais beaucoup de sport j'ai du etre operer des 2genoux et ces intervention ont ete mal fait et j'en souffre beaucoup j'ai du ralentir je ne sais plus comment faire car je suis pas bien dans mon corps si vous pouviez me donner quelques conseils en vous en remerciant d'avance?
Quels genres de régimes as-tu fait ? As-tu revu ton médecin/chirurgien pour tes genoux ? Pourquoi ces interventions ont été mal faites ? Opérée de quoi ?
++
vivie75 je suis une personne d'1m75 pour 84kg en activite, seule sur paris et qui demande de l'aide.............
je voudrais perdre 10 kg j'ai essayer tout les regimes mais en vain avec le stress de la vie et seule sur paris je me refugie dans la nourriture avant je faisais beaucoup de sport j'ai du etre operer des 2genoux et ces intervention ont ete mal fait et j'en souffre beaucoup j'ai du ralentir je ne sais plus comment faire car je suis pas bien dans mon corps si vous pouviez me donner quelques conseils en vous en remerciant d'avance?
Quels genres de régimes as-tu fait ? As-tu revu ton médecin/chirurgien pour tes genoux ? Pourquoi ces interventions ont été mal faites ? Opérée de quoi ?
++