Prise de poids importante depuis l'accouchement

mimi mireille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - Modifié par begonie le 15/04/2013 à 04:39
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 15 avril 2013 à 04:28
Salut,
Je m'apelle mimi j'ai 35 ans,mariee mere d'un garcon de quatre ans et dmi.depuis mon accouchement j'ai pris un poids enormes et je ne sais pas comment faire pour maigrir car suis vraiment nulle en sport et je grignotte un peu beaucoup et ca fait presque 3 ans que je vis seule mon mari est parti en voyage et ca fait le mois prochain sera de retour et j'ai enfin de maigrir avant son retour.
Vos conseils me serontvraiments utiles.merci

EDIT : Modification du titre " vos conseils "
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
15 avril 2013 à 04:28
Bonjour.

L'important c'est de rester en bonne santé.
Pour cette raison c'est plus prudent d'aller voir déjà ton médecin pour un bilan de santé et de demander conseil et orientation vers un médecin-nutritionniste ou une diététicienne pour un accompagnement qui tiendra compte de tes besoins à stabiliser ton poids (en perdre, si besoin, mais en tenant compte du temps).

Une activité physique, même simple (marcher de bon pieds par exemple) ou s'arranger pour aller nager, est indispensable pour le bon fonctionnement physique en général.
0