Je veux maigrir

owliars - 17 avril 2013 à 12:35
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 avril 2013 à 17:29
alors salut ,je fait 1m65 pour 63 kilos, je me trouve grosse, quand je demande a mes amis ils me disent que jai des formes et que j'suis parfaite comme ça mais dés que je rentre chez moi ,mon pere me traite de grosse et des que j'essaye de manger quelque chose apres une longue journée de cours il me dispute comme si javais mangé toute la journée. j'en pleure j'pense pas qu'il comprenne que ca me blesse vraiment, j'ai dejà essayé de me faire vomir. je fais de la grs aussi donc je fais du sport et je fais parfois des abdos quand j'ai le temps .Le truc que je ne comprends pas aussi c'est que parfois je pars au collège sans dejeuner je mange vite fait a midi mais je ne maigris toujours pas et aussi la derniere fois que je me suis pesée il y avait indiqué 43 kg de muscle . BREF AIDEZ MOI DONNEZ VOTRE AVIS
A voir également:

2 réponses

lilou;) Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 3
17 avril 2013 à 13:59
Bonjour,

Moi franchement je ne trouve pas que tu est grosse fin à en croire ce que tu as dit (1m65 pour 63 kilos ) .En plus si tes amis te disent que tu est bien comme sa fait leur confiance ! ;) Bon après c'est vrai il y a ton père, est ce que tu as déjà essayé de lui en parler ? Mais est ce que à part sa tu t'entends bien avec lui ?

De toute façons tant que toi tu est bien dans ta peau ne fais pas attention à ce que te dise les autres même si c'est ton père ! ;)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 avril 2013 à 17:29
bonjour
quel est ton age?
0