Boire de l'eau de Javel

Résolu/Fermé
FatouHarris Messages postés 7 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pense avoir avaler de l'eau de Javel et je voudrais savoir si les effets arrive Immédiatement après l'avoir avaler ou plus tard ?
A voir également:

13 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

donc si je comprends bien tu t'es servi une boisson et tu crains d'avoir de la javel dedans? c'est cela?
3
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
si tu en aurais bu te ne serait pas là pour posé la question car tu serais brulé au niveau de la bouche et voie digestive

tu as quel age?
3

alors explique-moi comment la javel serait arrivée dans ta boisson?
2
FatouHarris Messages postés 7 Statut Membre 1

J'ai bu une boisson !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Comment ça "tu penses" ?

+
0

Bah.. j'ai un gout d'eau de Javel dans la bouche et ce que j'ai bu aussi
0

Ah, merci. J'ai 18ans
0

tu as bu quoi?
la tasse à la piscine? une boisson ?
0

Tout à fait !
0

Je sais pas on sait jamais, mais bon c'est vrai que je suis de nature parano
0

c'est bien ce que je me disais

zen il n'y a aucune raison d'avoir de la javel dans ta boisson
0

Mouais ... Merci de ta réponse en tout cas, ça me rassure !
0

de rien
0