Régime nécessaire !

SparkZé Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - Modifié par SparkZé le 14/04/2013 à 14:23
 sophie - 16 avril 2013 à 18:16
Bonjour,

J'ai aujourd'hui 21 ans, je mesure 1m80 et pèse presque 120kg et je voudrais donc commencer sérieusement a perdre du poids, les situations alarmante était les remarques désagréables des parents, du médecin du travail pour le job saisonnier ou alors une récente vue dans le miroir de la piscine, et quand on voie que quand on a la vingtaine et qu'on a le ventre de son père de 50 ans il y a de quoi se poser des questions...

Je ne grignote plus entre les repas depuis presque 4 mois, je mange des légumes comme d'habitude et ne mange pas en surplus lors des repas.
J'ai donc recommencer le sport, en faisant du vélo d'appartement dans ma chambre en regardant des séries, en me donnant pour objectif de garder une vitesse moyennes de 25Km/h durant les épisodes sur 3 épisodes avec étirements de 5 min, J'ai fais cela pendant 1 mois mais rien de concluant.

Je pense donc me tourner vers la course a pied, il y a une piste près de chez moi, mais je voudrais savoir comment m'y prendre, durée, intensité, etc et surtout niveau nutrition.
Un ami qui fais beaucoup de musculation m'a indiquer lors de ses régimes qu'il prenais ceci:

Petit déjeuner:
- 1 bol de céréale
- 1 pomme
- 1 café

10h:
- 20gr de noix ou amande

déjeuner:
- viande ou poisson
- légumes
- un petit pain

16h
- 20gr de noix ou amande

dîner:
- blanc de poulet/dinde
- légumes

ça m'a l'air assez stricte mais je suis motiver afin de passer m'a prochaine visite chez le médecin du travail en Juin.

J'aimerais avoir plusieurs de vos avis sur la chose,

Merci d'avance,

Spark
A voir également:

2 réponses

SparkZé Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 17:39
Personne n'a d'avis?
0
Bonsoir SparkZé,

Il te faut surtout une surveillance médicale. Vois un médecin nutritionniste qui t'aidera à maigrir et contrôlera que tu as une activité physique adaptée à ta situation.
0