Je veut perdre ma graisse abdominal ! HELP !

Kilou58 Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 17ans et depuis un certain temps j'ai cette graisse abdominal qui me gène... C'est vrai que je ne fait pas attention a se que je mange etc... ( Quand je me lève tard ( 12h ), je prend un petit déjeuner et si pendant 1 semaine je me lève à 12h, pendant 1 semaine je déjeunerais en me levant... Je ne fait pas de sport ( a par le week end, foot entre copain.. ) Je suis bien evidemment prêt a faire tout ce qui faut pour perdre cette graisse ( courir, surveiller mon alimentation... ) Mais pour sa je vous demande QUE FAIRE ?
Merci à ce qui m'aideront :)
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
quel est ta taille?poids?

ensuite commence par manger équilibré à tous tes repas et en quantité normale (et si possible en ayant un horaire normal c'est-à-dire midi =déjeuner et non petit déjeuner)

en supprimant grignotage, sucrerie, soda

et en faisant une activité physique journalière
0
Kilou58 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, je fais 1m71 pour 57kilos. Certes ce n'est pas gros mais j'ai cette graisse sur mon ventre qui me gène... Et comme activité physique que puis-je faire ? Courir ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

tu n'as rien à perdre par contre prendre un peu ne te serait inutile car tu es limite a la percentille 50

tu peux marcher, courir, nager, ...(fait un sport qui te plaît et où tu n'iras pas avec des pieds de plomb)
0
Kilou58 Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci à toi :). Et c'est vrai que je fait que 57kilos mais je sais pas pourquoi j'ai cette graisse...
0

de rien
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

j'ai 17ans et depuis un certain temps j'ai cette graisse abdominal qui me gène... C'est vrai que je ne fait pas attention a se que je mange etc... ( Quand je me lève tard ( 12h ), je prend un petit déjeuner et si pendant 1 semaine je me lève à 12h, pendant 1 semaine je déjeunerais en me levant... Je ne fait pas de sport ( a par le week end, foot entre copain.. ) Je suis bien evidemment prêt a faire tout ce qui faut pour perdre cette graisse ( courir, surveiller mon alimentation... ) Mais pour sa je vous demande QUE FAIRE ?
Merci à ce qui m'aideront :)

TU as toutes les réponses dans ta question. Alimentation déséquilibrée, faignantisme, etc.....

Faire de la natation

++

0