Je veut perdre ma graisse abdominal ! HELP !
Kilou58
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17ans et depuis un certain temps j'ai cette graisse abdominal qui me gène... C'est vrai que je ne fait pas attention a se que je mange etc... ( Quand je me lève tard ( 12h ), je prend un petit déjeuner et si pendant 1 semaine je me lève à 12h, pendant 1 semaine je déjeunerais en me levant... Je ne fait pas de sport ( a par le week end, foot entre copain.. ) Je suis bien evidemment prêt a faire tout ce qui faut pour perdre cette graisse ( courir, surveiller mon alimentation... ) Mais pour sa je vous demande QUE FAIRE ?
Merci à ce qui m'aideront :)
3 réponses
-
bonjour
quel est ta taille?poids?
ensuite commence par manger équilibré à tous tes repas et en quantité normale (et si possible en ayant un horaire normal c'est-à-dire midi =déjeuner et non petit déjeuner)
en supprimant grignotage, sucrerie, soda
et en faisant une activité physique journalière -
Bonjour, je fais 1m71 pour 57kilos. Certes ce n'est pas gros mais j'ai cette graisse sur mon ventre qui me gène... Et comme activité physique que puis-je faire ? Courir ?
-
Bonjour,
j'ai 17ans et depuis un certain temps j'ai cette graisse abdominal qui me gène... C'est vrai que je ne fait pas attention a se que je mange etc... ( Quand je me lève tard ( 12h ), je prend un petit déjeuner et si pendant 1 semaine je me lève à 12h, pendant 1 semaine je déjeunerais en me levant... Je ne fait pas de sport ( a par le week end, foot entre copain.. ) Je suis bien evidemment prêt a faire tout ce qui faut pour perdre cette graisse ( courir, surveiller mon alimentation... ) Mais pour sa je vous demande QUE FAIRE ?
TU as toutes les réponses dans ta question. Alimentation déséquilibrée, faignantisme, etc.....
Faire de la natation
++