Je veut perdre ma graisse abdominal ! HELP !
Kilou58
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17ans et depuis un certain temps j'ai cette graisse abdominal qui me gène... C'est vrai que je ne fait pas attention a se que je mange etc... ( Quand je me lève tard ( 12h ), je prend un petit déjeuner et si pendant 1 semaine je me lève à 12h, pendant 1 semaine je déjeunerais en me levant... Je ne fait pas de sport ( a par le week end, foot entre copain.. ) Je suis bien evidemment prêt a faire tout ce qui faut pour perdre cette graisse ( courir, surveiller mon alimentation... ) Mais pour sa je vous demande QUE FAIRE ?
Merci à ce qui m'aideront :)
A voir également:
- Je veut perdre ma graisse abdominal ! HELP !
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- Graisse abdominale femme - Accueil - Endocrinologie
- La soupe brûle-graisse perdre 7 kg en 10 jours naturellement - Accueil - Régime et perte de poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
bonjour
quel est ta taille?poids?
ensuite commence par manger équilibré à tous tes repas et en quantité normale (et si possible en ayant un horaire normal c'est-à-dire midi =déjeuner et non petit déjeuner)
en supprimant grignotage, sucrerie, soda
et en faisant une activité physique journalière
quel est ta taille?poids?
ensuite commence par manger équilibré à tous tes repas et en quantité normale (et si possible en ayant un horaire normal c'est-à-dire midi =déjeuner et non petit déjeuner)
en supprimant grignotage, sucrerie, soda
et en faisant une activité physique journalière
Bonjour, je fais 1m71 pour 57kilos. Certes ce n'est pas gros mais j'ai cette graisse sur mon ventre qui me gène... Et comme activité physique que puis-je faire ? Courir ?
Bonjour,
j'ai 17ans et depuis un certain temps j'ai cette graisse abdominal qui me gène... C'est vrai que je ne fait pas attention a se que je mange etc... ( Quand je me lève tard ( 12h ), je prend un petit déjeuner et si pendant 1 semaine je me lève à 12h, pendant 1 semaine je déjeunerais en me levant... Je ne fait pas de sport ( a par le week end, foot entre copain.. ) Je suis bien evidemment prêt a faire tout ce qui faut pour perdre cette graisse ( courir, surveiller mon alimentation... ) Mais pour sa je vous demande QUE FAIRE ?
TU as toutes les réponses dans ta question. Alimentation déséquilibrée, faignantisme, etc.....
Faire de la natation
++
j'ai 17ans et depuis un certain temps j'ai cette graisse abdominal qui me gène... C'est vrai que je ne fait pas attention a se que je mange etc... ( Quand je me lève tard ( 12h ), je prend un petit déjeuner et si pendant 1 semaine je me lève à 12h, pendant 1 semaine je déjeunerais en me levant... Je ne fait pas de sport ( a par le week end, foot entre copain.. ) Je suis bien evidemment prêt a faire tout ce qui faut pour perdre cette graisse ( courir, surveiller mon alimentation... ) Mais pour sa je vous demande QUE FAIRE ?
TU as toutes les réponses dans ta question. Alimentation déséquilibrée, faignantisme, etc.....
Faire de la natation
++