Les discussions
Je n'arrive pas a perdre du poids
Bonjour, j'ai besoin de perdre du poids 10 kl je ni arrive pas en plus je suis une grosse mangeuse .Si vous aviez des astuces pour m'aider à moins man...
Que puis je faire pour maigrir?
Bonjour, j'ai 18ans et mon poids et 88Kg la taille178cm je fait de la musculation depuis 1mois et demi mais je gonfle et je veux maigrir et tracer s...
Un regime pour 12 ans
FerméBonjour, Je suis uhe file de 12 ans je suis de 154cm et je pèse 50kg Et je me voie grosse.... Je veux maigrir si c'est possible.
Marre
Bonjour, Je mesure 1m58 pour 70kilos,je fais du hip hop ,j'ai 15 ans, j'en ai marre sa se voit trop j'aimerais maigrir du ventre et des cuisses mais...
Clinique *****
FerméBonjour, Je venais me renseigner sur la **** Enfait j ai 17 ans et j aimerais me faire hospitalisée pour anorexie . Quelqu un aurait il ete hosp...
Comment prendre le poids normal par rapport à l'age
Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour équilibrer mon poids. j'ai 27 ans et 45 kg, je veux savoir comment faire pour avoir le pois normal. je ...
Je me trouve très grande
Bonjour, j ai 17 ans mais je me trouve très grande j ai mesure 1metre74 mais j aimerai avoir 1metre65 comment est ce que je fais
Prise en charge
Bonjour, j'ai posé l'anneau gastrique il y a 10 ans j'ai une perte de 75 kg j'ai dû l'enlever au mois de mars car ça ne se passe pas très bien depuis ...
Régime proteine
Bonjour, Voilà j aimerai avoir des renseignements sur le régime protéine ou l on mange Matin:cafe/the+jus d Orange Midi:une viande ou poisson + y...
Savoir poid ideale
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien je devrais peser pour 1m63 svp? J'ai déjà perdu énormément mes je veut continué et savoir car vu que j'ai de...
Maigir
bonjours , je m appelle noémie j ai 14 ans et je mesure 1 m 63 pour +de 60 kg je suis trop grosse surtout au cuisse aider moi
Je veux maigrir
Bonjour, Je veux à tous pris maigrir du ventre, des cuisses et des hanches Je pèse 56kg
Bonjour, j'ai 16 ans et je pèse 62kg, aidez moi svp! (congo)
Bonjour, J'ai 16ans et je pèse déjà 62kg. Aidez moi ssvp!
Les effets de la malbouffe sur les adolescents
FerméJe me pose la question depuis un bout de temps et maintenant, nous fesons un projet de science sur la malbouffe et et sur la boite a lunch. Je me dema...
15ans 1m63 et 54kg
Bonjour, je m’appelle Inès et pour vous situez je ne fais pas de sport mais j’en suis taillé en V ( ma morphologie quoi) ... Je suis musclée de base m...
J'aimerais pèdre 10kl
Bonjour, je suis Amandine j'ais 26 ans je pèse 77kl pour 1m77 j'aimerais faire 65kl mais je ne sais pas comment faire un bon régime durable. j'ai be...
Comment perdre du poid a l'âge de 12 ans
FerméBonjour, Jai 12 ans je suis en 5 eme est je fais 60kg et j'aimerais maigrir on me dit souvent que je suis grosse meme mes parent et mes sœur me le ...
Je veux perdre du poids
Bonjour, Je m’appelle Jeanne, j’ 16 ans et je pèse 58 kg pour 1m69. J’aimerai avoir le ventre plat car j’ai des bourler mais je sais pas comment fa...
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1.55m je pèse 80kg, je joue au rugby depuis 5 ans, je ne mange pas dans l'excès.. et n'arrive pas a perdre du ventr...
Santé
Bonjour, comment protéger ses reins en forme?
Rapport taille / poids
Bonjour, Je mesure 1metre 58 et je fait 56 kilos suis-je gros ? Merci
Je n’arrive pas à maigrir
Bonjour, Voilà je commence un régime , j’aimerais avoir votre avis sur le régime soupe au choux??? Esque c’est une bonne manière pour perdre son ven...
Est-ce que je peux maigrir
Bonjour, Est-ce que je maigris si je déjeune que le matin et je mange que le repas du Soir ? Urgent !
Pancreatite
Bonjour, mon mari vient de faire une pancreatite quelle est cette liste d'alliment dont vous parler tant tous? car je cherche des recettes ou men...
Accro au sel
Bonjour, J ai 12 ans et je mange au moins un club bouillon par jour et j n'arrive pas a m arrêter comment je fais car j ai peur de le dire a mes par...
Je n’ai pas mes règles
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un retard sur mes règles. Elles sont généralement réglées de 28 jours et devaient arriver le 2 novembre ou aujourd’...
Je veux perde du poids !
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans qui fait 1m60 et je fait 64 kg ! Je me trouve énorme j'ai envie de maigrir mais je ne sais pas comment mis pre...
Régime pour ados de 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1,55 et pèse 66 kilos s.o.s je suis complèxer ... une idée ?
Perdre du poids avec le velo elliptique
Résolu/FerméBonjour a tous, voila j'ai un vélo elliptique et je voudrais perdre du poids. Donc moi je fait 50min de vélo à une vitesse d'à peu près 14.4km/h...
Prend du poids rapidement
Résolu/FerméBonjour, Mon soucis et que cela fait pratiquement 4 mois que je prend du poids assez rapidement surtout au niveau du ventre on croirez que je suis e...
Maigrir en urgence
Bonjour, je cherche une comprimé très efficace pour maigrir très vite c'est très urgent et je n'aime pas faire du sport
Faire réduire mon estomac (la réunion)
Bonjour, à vous, je mesure 174, pour 130kilo, et g 27 ans, et g ut 5 grossesse, je voudrais savoir le prix d'une pose anneaux gastric, ?
Mon garcon de 12 ans pèse 34kilos pour 1m53
Bonjour, Mon garcon de 12 ans pèse 34kilos pour 1m53 Après une visite médicale on m'a dit qu'il est en sous poids qui pourrait me dire qu'ell...
Quel son les bienfaits du citron pour la santé?
Résolu/FerméQuel son les bienfaits du citron pour la santé?
Taux de cdt élevé sans consommation d'alcool
Résolu/FerméUne autre cause que la consommation d'alcool peut -elle expliquer un taux de CDT élevé car je ne consomme jamais d'alcool, mais gamma GT sont bien en ...
Clement 76
Bonjour, J'ai arrété de boire depuis 3 semaines et arrété de fumer depuis 8 semaines j'ai pris 5 KG et mes résultats transaminases sont très élévé a...
J’ai besoin qu’on m’aide à maigrir
Bonjour, Je m’appelle Manon j’a 9 ans je mesure 1m51 pour 48 kilo j’aimerais savoir comment faire pour perdre du poids parce que j’ai du ventre et j...
Je prends du poids rapidement
Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m70 pour 51kilos ce que je trouve pas mal. Mais j'ai presque terminé pas croissance et depuis je prends du poids be...
Comment grossir
Bonjour, Je veux vraiment grossir quelles sont les méthodes ou stratégies que je peux suivre pour être gros
Fonte
Bonjour, J'ai changé mon régime et voilà la fonte je faisais 54kg pour 1.55m j'en étais contente mais je suis tombée malade et du coup je me soign...
Perfre du poids
Bonjour, je 88 kilos et je veux perdre 15 kilos dans un mois.je aime jogging 3 fois par semaine et je perdais seulement 5 kilos dans un an. conse...
Masse corporelle : problemes prise de masse
Bonjour, Une petite présentation personnel est nécessaire donc j'ai 16 ans je suis de sece masculin je fais 1m82 pour 69kg. Mon problème est le sui...
Je voudrais prendre tu du poids rapidement
Bonjour, Voilà j’ai 17 ans et je pèse 38/39kg j’aimerais vraiment prendre du poids et rapidement car j’ai un énorme complexe vis à vis de ça , parce...
Comment faire un bon régime ?
Fermébonjour , j'aimerait savoir comme je peux faire un régime pour perdre vite 10kilo en sachant que je pèse 72kilo pour 1m70
Grossir avec periactine
FerméBonjour, je teste le periactine. Je l'ai acheté aujourd'hui reste plus cas voir car franchement ne pas pouvoir grossir et être tres mince au bout d un...
Arret d alcool
FerméNBonjour, Voilà j ai fait un by pass il y a 3 ans il y a un et demi que je buvais 2 bouteille de vin 2 bouteille de mousseux plus des bières j ai pr...
Comment faire baisser mes gamma gt
Bonjour, J'ai un taux de gamma g t élevé hors que je ne consomme pas une goutte d'alcool, que dois je faire surveiller mon alimentation ? Ce qui veu...
Je voudrais savoir si je suis grosse !!
Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m66 et je pèse 59 kilos, est-ce-que je suis grosse ??????? Je me suis mise au régime depuis 2 semaines car je me trou...
Je veux grossir
Bonjour, Je pèse 35 kilo et 1m20 je voulait grossir jusqu'a 60 kilo s'ilvouplait
Pris anneau gastrique
Bonjour, je pesé 84 kilo pour 1;57M JE souffre terriblement de mon surpoid je n'arrive pas a perdre jai un gros ventre encore aujourd'hui on ma de...