Les discussions

Maigrir en urgence

Bonjour, je cherche une comprimé très efficace pour maigrir très vite c'est très urgent et je n'aime pas faire du sport

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
laurence21028

Faire réduire mon estomac (la réunion)

Bonjour, à vous, je mesure 174, pour 130kilo, et g 27 ans, et g ut 5 grossesse, je voudrais savoir le prix d'une pose anneaux gastric, ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Mon garcon de 12 ans pèse 34kilos pour 1m53

Bonjour, Mon garcon de 12 ans pèse 34kilos pour 1m53 Après une visite médicale on m'a dit qu'il est en sous poids qui pourrait me dire qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
begonie

Quel son les bienfaits du citron pour la santé?

 Résolu/Fermé

Quel son les bienfaits du citron pour la santé?

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
mmmmmmm

Taux de cdt élevé sans consommation d'alcool

 Résolu/Fermé

Une autre cause que la consommation d'alcool peut -elle expliquer un taux de CDT élevé car je ne consomme jamais d'alcool, mais gamma GT sont bien en ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Lolo

Clement 76

Bonjour, J'ai arrété de boire depuis 3 semaines et arrété de fumer depuis 8 semaines j'ai pris 5 KG et mes résultats transaminases sont très élévé a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
laurence21028

J’ai besoin qu’on m’aide à maigrir

Bonjour, Je m’appelle Manon j’a 9 ans je mesure 1m51 pour 48 kilo j’aimerais savoir comment faire pour perdre du poids parce que j’ai du ventre et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Je prends du poids rapidement

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m70 pour 51kilos ce que je trouve pas mal. Mais j'ai presque terminé pas croissance et depuis je prends du poids be...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
laurence21028

Comment grossir

Bonjour, Je veux vraiment grossir quelles sont les méthodes ou stratégies que je peux suivre pour être gros

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gehi

Fonte

Bonjour, J'ai changé mon régime et voilà la fonte je faisais 54kg pour 1.55m j'en étais contente mais je suis tombée malade et du coup je me soign...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Vera

Perfre du poids

Bonjour, je 88 kilos et je veux perdre 15 kilos dans un mois.je aime jogging 3 fois par semaine et je perdais seulement 5 kilos dans un an. conse...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Masse corporelle : problemes prise de masse

Bonjour, Une petite présentation personnel est nécessaire donc j'ai 16 ans je suis de sece masculin je fais 1m82 pour 69kg. Mon problème est le sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Je voudrais prendre tu du poids rapidement

Bonjour, Voilà j’ai 17 ans et je pèse 38/39kg j’aimerais vraiment prendre du poids et rapidement car j’ai un énorme complexe vis à vis de ça , parce...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Benattia

Comment faire un bon régime ?

 Fermé

bonjour , j'aimerait savoir comme je peux faire un régime pour perdre vite 10kilo en sachant que je pèse 72kilo pour 1m70

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
vez perdu en combien de tat . cordialement

Grossir avec periactine

 Fermé

Bonjour, je teste le periactine. Je l'ai acheté aujourd'hui reste plus cas voir car franchement ne pas pouvoir grossir et être tres mince au bout d un...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Arret d alcool

 Fermé

NBonjour, Voilà j ai fait un by pass il y a 3 ans il y a un et demi que je buvais 2 bouteille de vin 2 bouteille de mousseux plus des bières j ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Audrey35300

Comment faire baisser mes gamma gt

Bonjour, J'ai un taux de gamma g t élevé hors que je ne consomme pas une goutte d'alcool, que dois je faire surveiller mon alimentation ? Ce qui veu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Je voudrais savoir si je suis grosse !!

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m66 et je pèse 59 kilos, est-ce-que je suis grosse ??????? Je me suis mise au régime depuis 2 semaines car je me trou...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux grossir

Bonjour, Je pèse 35 kilo et 1m20 je voulait grossir jusqu'a 60 kilo s'ilvouplait

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Pris anneau gastrique

Bonjour, je pesé 84 kilo pour 1;57M JE souffre terriblement de mon surpoid je n'arrive pas a perdre jai un gros ventre encore aujourd'hui on ma de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Perdre 6 kilos

Bonjour, Je voudrais perdre 6 kilos pour me sentir et arrêter de manger des cochonneries mais je peux m'empêcher. Quel est la solution?? Je ne fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

15 ans et je veux maigrir

Bonjour, J'aimerais maigrir. Voilà je me sens grosse et aimerais maigrir. Je pèse 60kg pour 1m68 je me trouve juste énorme..que me conseiller vous p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Souhaite pose d'un anneau gastrique !

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est Pauline je fais 90 kilos pour 1m60, un IMC de 35 je dois donc perdre 30 kilos. aujourd'hui je souhaite me faire poser un anne...

44 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Dorothée

Je voudrai maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1.58m pour 62kg. Et j'aimerai maigrir parce que je suis très complexé pour cela, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
gehi

Nausees et ballonement

Bonjour, ça fait 10 mois que j'etais opere pour occlusion intestinale.j'ai des nausees tres frequentes et gonflement du ventre .que dois je eviter de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Titre...besoin des recettes pour grossir mon pénis

 Fermé

Bonjour, Au faite j'ai un pénis qui fait à peine 10cm en érection et je voudrais des astuces pour finir avec ça.Merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Il faut que je perdre absolument 5kg en 2 semaines

Bonjour , Je voudrais vraiment reussir à perdre 5kg en peu de temps environ 2 semaines Est ce possible ? Que dois je faire ? Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
DCI

2 semaines 1 objectif qui peut m'aider

Bonjour, Je suis très sportive et je pèse actuellement 63 kg pour 1m67 mais j'aimerai peser 57 kg qui est mon poids idéal pour cela je me suis laiss...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Mimi

Aidez moi a perdre du poid

 Fermé

Bonjour, je veux perdre du poids facilement et en peu de temps . je fais 54 kilos pour une fille de 12 ans et je fais 167 cm mon but serai de fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
joraline

J'arrive pas à maigrir

Bonjour, Je fait 69 kilo pour 1m60! Je sais pas comment maigrir jais 12 ans jais dès rondeur j'aime pas les regard des gens car je me trouve très gr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
laurence21028

Ma femme veut grossir

Bonjour, ma femme veux grossir quesque elle doit faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Je veux grossir

Bonjour, J'ai 25ans taille 1m30 mais j'ai pas de poids

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DCI

Alimentation saine ou pas ?

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois voir plus que j'ai commencer un "régime" C'est à dire que je ne mange plus entre les repas, plus de goûter, p...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Lauradhui

Menu pour bien maigrire et prendre du muscle

Bonjour, Je voudrait votre aide pour me fixé un emploi du temps/menu qui me permettra de perdre du poids tout en gagnant du muscle du type : Mat...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
filou

Perdre 15kg en trois mois.

Bonjour, Je souhaite perdre quinze kilos. Que me conseillez vous ? J'ai 56 ans. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
guy

14 ans et une enorme envie de maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!! j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!! j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et d...

116 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
merlanç(

Avis sur regime hyperprotéiné

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un me conseille de faire un régime hyperprotéiné, je voudrais asvoir si une personne l'a déjà essayé et des avis sur ce type de régime

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
STEPH

Je suis complexée je suis trop grosse

Bonjour à tous, je suis complexé par mon corp par ma tête par tout je vous explique pourquoi. Alors je m’appelle Lisa j’ai 18 ans j’esseye De maigrir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
scridgeee

Est ce possible,,

Bonjour, j'ai 66 ans je mesure 160cm pou 73kg je voudrais perdre 6à 10kg est ce possible

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
laurence21028

Perdre 10kg en 2 mois

bonjour,j'aimerais suivre vos régime ,mais je suis dégouter par la nourriture, de plus je ne mange jamais viande ,ni poisson,trop feigniante ,pas asse...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
laurence21028

Mon pere veut portais plainte contre mon copain

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 et demi mon copain en a 19, mes parents n'approuvent pas ma relation avec lui car ils disent que c'est une mauvaise fréquentation. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
joraline

Vélo elliptique 20 minutes par jour ?

Bonjour, Je voudrais perdre quelques kilos et j’aurais aimé savoir si c’était bien de faire 20 minutes de vélo elliptique par jour ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
guy

Constipation à répétition

Bonjour j'espère que quelqu'un peut me conseiller alors de plus qu'elle que mois je souffre de constipation à répétition est de puis 1 mois je ne digè...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Wawa1234

J'arrive pas a grossir :'-( de l'aide svp !!

Bonjour, Bonjour, je m'appelle kylie j'ai 16 et je mesure 1.55 pour 40 kg !! je mange tout ce que je trouve ,je fais meme du sport et je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Causes de l'angiome hépatique

Bonjour Suite à une consommation d'alcool importante depuis plusieurs années, j'ai fait des examens médicaux qui ont révélé des taux de bilirubine lé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

30kg

Bonjour, Alors que c'est l'an de mon Bac et je dois passer mon Bac Sport et que je stresse à cause de ces 30kilos .. Si qq pourrait m'aider , je p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

J'ai peur d'être anorexique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vraiment qu'on m'aide à déterminer ce qui m'arrive j'ai peur que ce soit une anorexie mais pourtant je n'ai pas beaucoup maigri.. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DeriaJ

J'arrete de manger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis hier soir j'ai decidé d'arreter de manger je bois seulement je mesure 174cm et 57kg je me sens grosse j'ai un du ventre jen ai ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
mxcg.13

13 ans/1m60~/54kg comment maigrir ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 13 ans, je mesuis à peu près 1.60m pour 54Kg. Je fais du sport mais seulement 1 heure et une fois par semaine, sinon je sors de temps ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Minou miaou

Je veux maigrir stp aide moi

Bonjour, je veux maigrir très rapidement et garder mon poids que je vais perdre j ai 13 ans et je fais 48 kg et 1m50

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Andy31200
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 19 802