Laser als
Fermé
toutoune
-
maydo Messages postés 2728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
maydo Messages postés 2728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà fait deux séance de laser als, que pensez vous de cette méthode pour maigrir ? Est t-elle dangereuse pour la santé ? J'ai entendu parler du lapex.fr, est-e la même chose ? Est ce une bonne méthode. Ou puis je trouver un centre si cette méthode est bien. J'habite dans le département de haute-saône.
J'ai déjà fait deux séance de laser als, que pensez vous de cette méthode pour maigrir ? Est t-elle dangereuse pour la santé ? J'ai entendu parler du lapex.fr, est-e la même chose ? Est ce une bonne méthode. Ou puis je trouver un centre si cette méthode est bien. J'habite dans le département de haute-saône.
A voir également:
- Laser pour maigrir avis
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
LASER ALS réduit la taille des adipocytes, il accélère le déstockage des lipides et accélère la diminution de la cellulite par le circuit lymphatique.
Pour ma part j'ai perdu 15 cms en 10 jours de tour de taille et 4 cms par cuisses, je suis contre toutes formes de régimes. Celà fait un an que j'ai recours à LASER Als ... et j'ai toujours rien repis.
Merci de ne pas te disperser