Comment prendre du poid

Résolu
siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 10 févr. 2013 à 17:34
siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 14 avril 2013 à 19:05
Bonjour la communauté,

Alors voilà je sais qu'il y a déjà eu pas mal de question du genre mais j'ai besoins de conseils !
J'ai 20 piges et je n'arrive pas à prendre un pet de poids depuis mon adolescences, actuellement je fais 1 mètre 86 pour 60 à 65 kilos, je ne me sens pas spécialement mal ou quoi niveau santé mais mentalement mon poids me complexe pas énormément mais quand même...
Je fais parti des gens qui peuvent se gaver de n'importe quoi, et même de n'importe quelle quantité mais ne grossi jamais...Plusieurs personnes m'ont fait la remarque que j'avais peut être un vers solitaire ou une connerie comme sa mais je m'en serais rendu compte depuis un bail...
Enfin voilà, je poste ce sujet pour me renseigner surtout de quel façon je pourrais prendre du poids, mais surtout je souhaiterais une méthode qui marche !!

Merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 18:01
1
siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 1
11 févr. 2013 à 22:50
tu as juste mis le lien de mon problème...Je ne vois pas en quoi cela va m'aider x) à moins que tu te sois trompé ;)
0
Mange des cochories sans pratiquer de sport. xd Moi,je suis comme toi sauf que je ne bouge mqs de mon poids meme quand mangant je maigris.
1
siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 1
11 févr. 2013 à 22:47
Je suis désolé j'ai déjà fait sa plusieurs fois et ça ne fonctionne pas ^^ d'ailleurs j'en ai évoqué le sujet dans ma question ;)
0
Pourquoi au lieu de te plaindre,t'en profite-pas ?
Il y a des filles qui reve d'etre comme toi. Elles sont pulpeuse
et toi t'es maigre,tu peux bouffe n'importe.

-Esque pour toi c'est un défaut ou un avantage ?


# Si t'es franchement determine,consule ton medecin.
0
MarionBC Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
17 févr. 2013 à 22:42
Salut,j'ai 16 ans et mesure environ 1m60-65 et pas mal de gens me trouve trop maigre,a force de l'entendre je complexe et j'arrive pas a grossir,c'est exactrmeent comme toi,pourtant je ne fait que manger....
0
siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 1
14 avril 2013 à 19:05
lol - 11 févr. 2013 à 22:58
"Pourquoi au lieu de te plaindre,t'en profite-pas ?
Il y a des filles qui reve d'etre comme toi. Elles sont pulpeuse
et toi t'es maigre,tu peux bouffe n'importe.

-Esque pour toi c'est un défaut ou un avantage ?"

Je ne me plains pas premièrement et deuxièmement, 60 kilos pour 1m85 pour un homme c'est très peu, et je n'aime pas ce physique, sinon je n'aurais pas abordé le sujet ;), je me suis renseigné sur quelques sites et apparemment je dois suivre un régime spécial, où je dois manger 6 repas par jour...ça risque d'être dur mais bon, je suis déterminé.
0