Je ne pards pas de poids .
2lecanim
Messages postés
8
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , comme le titre indique , je ne perds pas de poids presque depuis 2 semaines , j'ai commencé le régime Dukan le 27 avril et j'ai fais une phase d'attaque de 5 jours . Et depuis que j'ai commencé la phase 2 , j'ai perdu 1 kilo et des grammes . Je ne comprends pas , je ne mange pas gras , je bois beaucoup d'eau et je fais à la lettre tout ce qui est écrit dans le livre !J'ai un peu mincit du corps mais je ne perds pas de poids je suis tout le temps dans le même poids .
J'ai commencé le régime à 69.600kg et quand j'ai terminé la phase d'attaque je pesé 66 kg. Puis j'ai commencé la phase 2 je suis qu'a 65 kilo depuis presque 20jours !!!
Je fais 1.60m pour 65kilo (en ce moment). Je désire atteindre 57 kilo .
J'aimerais avoir vos conseils et vos aides . Merci beaucoup .
J'ai commencé le régime à 69.600kg et quand j'ai terminé la phase d'attaque je pesé 66 kg. Puis j'ai commencé la phase 2 je suis qu'a 65 kilo depuis presque 20jours !!!
Je fais 1.60m pour 65kilo (en ce moment). Je désire atteindre 57 kilo .
J'aimerais avoir vos conseils et vos aides . Merci beaucoup .
A voir également:
- Je ne pards pas de poids .
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
bonjour
ce régime est la pire des escroqueries
vous allez perdre qq kilos, vous en reprendrez le double
et le "docteur" dukan n'est plus docteur
laissez tomber
ce régime est la pire des escroqueries
vous allez perdre qq kilos, vous en reprendrez le double
et le "docteur" dukan n'est plus docteur
laissez tomber
bonjour
mon conseil : arrête tout de suite ce régime dangereux pour la santé et qui en plus t'offrira la change de reprendre les kg perdus avec des invités
par contre prendre l'avis de ton médecin de famille et avoir ces conseils où être suivi par un nutritionniste/diététicien aboutira à un résultat sur et sécurisé
mon conseil : arrête tout de suite ce régime dangereux pour la santé et qui en plus t'offrira la change de reprendre les kg perdus avec des invités
par contre prendre l'avis de ton médecin de famille et avoir ces conseils où être suivi par un nutritionniste/diététicien aboutira à un résultat sur et sécurisé
Bonsoir,
Il va falloir "repenser" votre façon de vous alimenter : rééquilibrer vos repas en mangeant normalement.
Les inconvénients du régime Dukan
La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés. Il est parfois conseillé d'apporter des vitamines et sels minéraux.
Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1ere phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.
Fatigue en raison de la perte de poids rapide.
Constipation, car ce régime manque de fibres.
Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l'effet yoyo n'est pas négligeable.
Un apport trop faible de lipides.
P. HORDE.
Il va falloir "repenser" votre façon de vous alimenter : rééquilibrer vos repas en mangeant normalement.
Les inconvénients du régime Dukan
La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés. Il est parfois conseillé d'apporter des vitamines et sels minéraux.
Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1ere phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.
Fatigue en raison de la perte de poids rapide.
Constipation, car ce régime manque de fibres.
Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l'effet yoyo n'est pas négligeable.
Un apport trop faible de lipides.
P. HORDE.
00lina00: Je manges équilibrée et je bois 2bouteilles par jour et je fais 1h de marche par jour . Heuresement je n'ai pas repris du poids ,c'est juste que en ce moment depuis 20 jours je ne perds pas de poids !