2000 calories

CCM94 -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Mon nutritioniste m'a conseillé de manger au moins 2000 calories par jours le probleme c'est que manger ???'
Mercci
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
il ne t'a pas donné un régime à suivre?
tu as quel age?

Ps merci de ne pas rester en mode pause sur les touche
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Est-ce toi qui avait posé cette discussion ? : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1427695-grossir
0
CCM94

non
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour;,

Un nutritionniste ne donne jamais un "régime à suivre" mais des conseils alimentaires personnalisés en fonction de l'âge, du sexe, du poids, du mode de vie, de l'activité professionnelle, pour ne citer que les paramètres les plus importants.
D'où la difficulté, sur un forum internet, de conseiller avec précision et de façon personnalisée
0
CCM94

j'ai 12ans je mesure 1m70 pour 50kg
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Il serait souhaitable et plus efficace que toutes tes questions soient posées au nutritionniste qui te suit,
0