Je veux perdre du poids

lulu2106 Messages postés 1 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut, je pèse 63 kg pour 1m55 j'aimerai maigrir mais je ne sais pas comment faire! (je n'aime pas beaucoup de chose en nourriture spécialement en légume). merci d'avance a ceux qui me répondrons
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
quel est ton age?
0
lulu2106

j'ai 14 ans
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
à ton age on chercher pas à perdre du poids

si tu as un souci de poids tu en parle à tes parents et va voir ton médecin de famille
0
Profil bloqué

je suis trop maigre et je t'assure , ne pas grignoter ç'a aide beaucoup , et puis si tu veux tu peux ne rien manger au dîner ( tu ne va pas mourir) car ce que tu mange avant de dormir ne va servir à rien qu'à former des réserves en plus
-3

puis si tu veux tu peux ne rien manger au dîner ( tu ne va pas mourir)

ne jamais sauter un repas !

et on ne conseil rien quant on ne connait pas l'age de la personne
0
Profil bloqué

je parle de mon experience ! je saute mais repas et je suis toujours en vie!
0
Profil bloqué

et puis je lui propose seulement , j'ai pas dis qu'elle est obligé!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ce n'est pas parceque tu fais n'importe quoi avec ton alimentation que tu dois le suggérer aux autres.

Donc merci de t'abstenir dorénavant de donner ce genre de conseils
0
Profil bloqué

je pensais que j'ai répondu à la question de lulu 2106 ! et vous?
0