Quand je mange du poulet j'ai la nausée
Fermé
lilouloup
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lilouloup Messages postés 3 Statut Membre -
lilouloup Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Je me suis inscrite sur ce forum récemment car une question me trotte dans la tête et je souhaiterais avoir une réponse. Depuis toujours, à chaque fois que je mange du poulet j'ai la nausée. Je n'y échappe jamais. Je tiens à préciser que j'achète toujours mon poulet rôti dans le premier hypermarché de France qui commence par un C, au cas où cette information aurait une importance quelconque...
Pourtant j'adore le poulet, mais voilà je n'ose plus en manger de peur d'avoir la nausée juste après. Est ce que quelqu'un serait dans la même situation que moi ou aurait une réponse... Merci
Je me suis inscrite sur ce forum récemment car une question me trotte dans la tête et je souhaiterais avoir une réponse. Depuis toujours, à chaque fois que je mange du poulet j'ai la nausée. Je n'y échappe jamais. Je tiens à préciser que j'achète toujours mon poulet rôti dans le premier hypermarché de France qui commence par un C, au cas où cette information aurait une importance quelconque...
Pourtant j'adore le poulet, mais voilà je n'ose plus en manger de peur d'avoir la nausée juste après. Est ce que quelqu'un serait dans la même situation que moi ou aurait une réponse... Merci
A voir également:
- J'ai mangé du poulet pas assez cuit forum
- Calorie poulet cuit - Guide
- 100g blanc de poulet cuit - Guide
- Peut on manger du jambon cuit enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Quinoa pas assez cuit danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
Un conseil, mange du poulet...moins souvent mais quand tu en prends un, prends-le chez un boucher de confiance...(puisqu'on nous dit de manger moins de viande...!)