Quand je mange du poulet j'ai la nausée

Fermé
lilouloup Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - Modifié par lilouloup le 23/05/2013 à 13:44
lilouloup Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 14:01
Bonjours à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum récemment car une question me trotte dans la tête et je souhaiterais avoir une réponse. Depuis toujours, à chaque fois que je mange du poulet j'ai la nausée. Je n'y échappe jamais. Je tiens à préciser que j'achète toujours mon poulet rôti dans le premier hypermarché de France qui commence par un C, au cas où cette information aurait une importance quelconque...
Pourtant j'adore le poulet, mais voilà je n'ose plus en manger de peur d'avoir la nausée juste après. Est ce que quelqu'un serait dans la même situation que moi ou aurait une réponse... Merci

4 réponses

Un conseil, mange du poulet...moins souvent mais quand tu en prends un, prends-le chez un boucher de confiance...(puisqu'on nous dit de manger moins de viande...!)
6
Bonjour Lil...,

Essaie un poulet que tu auras acheté chez ton boucher, tu sais un poulet fermier...
1
lilouloup Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 13:52
Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'en y repensant quand j'en mange chez des amis je ne suis pas malade.
Ca doit venir du poulet de cet hypermarché peut être, ou la préparation dans laquelle ils le cuisent.
0
lilouloup Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 14:01
Je pense que je vais suivre ton conseil. Merci beaucoup.
0