Comment retrouver un ventre plat après un accouchement

nini - 23 mai 2013 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 17:50
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver un ventre plat après un accouchement?
je viens d avoir un bébé il y a 2 mois mais j ai garder un peu de rondeur au niveau du ventre ce qui me gène énormément.
J'ai entendu parler des ceinture vibro-action pour l abdomen et le fessier est ce que cela fonctionne vraiment ?
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Nini,

Si tu allaites bébé tu vas tout perdre naturellement, sinon, ben vois ton médecin car de toutes façons il y a des séances de kinésithérapie pour rééducation du périnée prévues, donc tu en parles à ton médecin...
0
nini27292517
23 mai 2013 à 17:28
bonjour Sophie, non je n allaite pas bébé par contre je fait déjà de la kinésithérapie abdominale
donc voila c'est pour cela que je cherche un remède plus rapide afin de perdre les rondeurs qui me pèse un peu .
merci quand même pour ton aide .
0
Et bien alors vois ton médecin parce que c'est légitime de vouloir retrouver ta ligne. Donc tu le lui dis. A lui de t'indiquer soit un nutritionniste soit un régime adapté...
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 17:50
Bonjour Nini,

Après une grossesse, la femme n'a plus un corps de jeune fille. Même si tu feras des abdominaux, tu auras toujours un petit bidon. N'oublies pas que la peau de ton ventre est élastique, il s'est étiré à la grossesse et se relâche après l'accouchement. La hauteur utérine à la sortie de la maternité doit être à 12 cm de hauteur. Tu as bien demandé à la sortie de la maternité si ton utérus était venu à la hauteur initiale ? Je te le demande car j'ai demandé pour un des miens et j'ai reçu une piqûre au postérieur avant de sortir, mon ventre était très paresseux même si j'allaitais. L'auxiliaire m'avait dit, vous avez bien fait de me signaler sinon vous auriez eu ce ventre toute votre vie. Le ventre a diminué mais le petit bidon est là, si ça peut t'aider :)
0