Avoir peur de manger...
Kaesse
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Kaesse -
Kaesse -
Bonjour,
alors moi mon dernier repas remonte à lundi soir...
En fait, lorsque je mange, chaque fin de repas j'ai des nausées, du coup je perds carrément l'envie de manger. Pourtant j'ai bel et bien faim mais ce matin j'ai essayé, j'ai mangé deux gateaux et j'ai eu envie de vomir alors j'ai mangé que ça de la journée..
Sachant que j'ai aussi eu soif, lorsque j'ai bu bah je me suis rendu compte que je n'avais plus soif. je me suis quand meme forcé car je ne peux tout de meme pas rester sans boire et mangeant peu..
Ce n'est pas la premiere fois que je m'arrete d'un coup de manger à cause de cela.
Je voulais savoir:
Est ce que c'est une sorte d'anorexie?
Et qu'est ce que je risque à continuer comme ça, c'est a dire a me limiter de trois verres d'eau maximum et à 2 ou 3 gateaux maximum sur une journée?
Merci d'avance pour vos conseils ! :)
alors moi mon dernier repas remonte à lundi soir...
En fait, lorsque je mange, chaque fin de repas j'ai des nausées, du coup je perds carrément l'envie de manger. Pourtant j'ai bel et bien faim mais ce matin j'ai essayé, j'ai mangé deux gateaux et j'ai eu envie de vomir alors j'ai mangé que ça de la journée..
Sachant que j'ai aussi eu soif, lorsque j'ai bu bah je me suis rendu compte que je n'avais plus soif. je me suis quand meme forcé car je ne peux tout de meme pas rester sans boire et mangeant peu..
Ce n'est pas la premiere fois que je m'arrete d'un coup de manger à cause de cela.
Je voulais savoir:
Est ce que c'est une sorte d'anorexie?
Et qu'est ce que je risque à continuer comme ça, c'est a dire a me limiter de trois verres d'eau maximum et à 2 ou 3 gateaux maximum sur une journée?
Merci d'avance pour vos conseils ! :)
A voir également:
- Avoir peur de manger...
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fatigue apres avoir manger - Accueil - Fatigue
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Bonsoir,
on ne fait pas un diagnostic sur un forum. L'anorexie est un trouble du comportement alimentaire accompagné de plusieurs signes psychiques.
Tu es mineure, tes parents ne se préoccupe pas de ta santé ?
on ne fait pas un diagnostic sur un forum. L'anorexie est un trouble du comportement alimentaire accompagné de plusieurs signes psychiques.
Tu es mineure, tes parents ne se préoccupe pas de ta santé ?
Oui je comprend, mais cette situation m'arrive pratiquement à chaque vacances, puis quand les cours reprennent je remange. Du coup je me dis que je peux attendre, la rentrée c'est lundi, et tout redeviendra normal. Jusqu'a ce que cela ne recommence aux vacances prochaines peut etre.
J'ai tord n'est ce pas ?
J'ai tord n'est ce pas ?
J'ai perdu 4kg, je ne mange plus au repas. Je ne vais même plus à table. Sauf à la cantine à midi. Mais lorsque je rentre de l'école il m'arrive de craquer, je mange. Beaucoup, sucrée, calorique! Et je regrette. Puis, je vais aux toilettes me faire vomir.
J'essaie de ne plus craquer afin de ne pas vomir car je sais que c'est tres mauvais. Merci pour vos conseils.
Au revoir.
J'essaie de ne plus craquer afin de ne pas vomir car je sais que c'est tres mauvais. Merci pour vos conseils.
Au revoir.
Mais est ce de l'anorexie ou pas?
J'aimerai bien des réponses un peu plus argumenté quand meme...
tuas des problèmes particuliers en ce moment ?
Mis à part un risque de grossesse, tres faible, non aucun problèmes. Mais peut etre que je psychotte a cause ça non?