Je narrive plus a manger ni a boire svp ne me juger pas.
Bibyne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
7 janv. 2014 à 18:11
chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 21 janv. 2014 à 14:53
chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 21 janv. 2014 à 14:53
A voir également:
- Je n'arrive pas a boire moviprep
- Comment avaler deux litres de molbiprep sans nausées - Forum Santé
- Coloscopie ? - Forum Santé
- Boire trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Moviprep témoignages - Forum Santé
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
chihuahua-rules
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
2
8 janv. 2014 à 09:15
8 janv. 2014 à 09:15
Bonjour,
En effet c'est problématique... Voyez si quelque chose dans votre vie ne vous tracasse pas (même inconsciemment) ce qui provoquerai un blocage dans votre organisme.
Personnellement j'ai déjà vécu ça, et c'est très mauvais. Car le jour où vous allez vous remettre à manger, vous allez tout tout tout reprendre d'un coup.
Je peux vous proposer de commencer progressivement pour vous rehabituer à la nourriture : Soupes, que l'on épaissit jour après jour.
Un minestrone, du Tapioka ou une soupe au lait avec de la Floraline ou des cheveux d'Ange...
Allez y progressivement vraiemnt, que votre organisme réapprenne à ingurgiter correctement. Et rien ne vous empêche de même prendre 1h30 voire 2h au début pour manger trabnquillement à votre rythme mais le plus important c'est de finir !
Si vous pensez que vous allez régurgiter, croyez moi c'est psychologique... Forcez vous, vous ne vous en porterez que mieux !
Si vous voulez des petits plats légers n'hésitez pas à me demander par message perso je serai ravie de vous aider.
En effet c'est problématique... Voyez si quelque chose dans votre vie ne vous tracasse pas (même inconsciemment) ce qui provoquerai un blocage dans votre organisme.
Personnellement j'ai déjà vécu ça, et c'est très mauvais. Car le jour où vous allez vous remettre à manger, vous allez tout tout tout reprendre d'un coup.
Je peux vous proposer de commencer progressivement pour vous rehabituer à la nourriture : Soupes, que l'on épaissit jour après jour.
Un minestrone, du Tapioka ou une soupe au lait avec de la Floraline ou des cheveux d'Ange...
Allez y progressivement vraiemnt, que votre organisme réapprenne à ingurgiter correctement. Et rien ne vous empêche de même prendre 1h30 voire 2h au début pour manger trabnquillement à votre rythme mais le plus important c'est de finir !
Si vous pensez que vous allez régurgiter, croyez moi c'est psychologique... Forcez vous, vous ne vous en porterez que mieux !
Si vous voulez des petits plats légers n'hésitez pas à me demander par message perso je serai ravie de vous aider.
12 janv. 2014 à 19:39
14 janv. 2014 à 14:50
Je vous conseille d'aller consulter si vous avez peur.
Si c'est le ver solitaire en principe cela se voit dans les scelles. (il perd ses anneaux)
Pour la tyrroïde, allez faire une prise de sang. Si le test est positif vous devrez prendre un traîtement... :/
Concernant votre soucis de nourriture, est ce un problème personnel qui vous tracasse ?
Avez vous essayer de suivre mes conseils et de manger quelques chose de liquide mais consistant ?
N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message personnel si vous le souhaitez.
Cordialement.
15 janv. 2014 à 19:56
21 janv. 2014 à 14:53
Très bien. Tenez nous au courant ! :)