Je narrive plus a manger ni a boire svp ne me juger pas.

Bibyne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 18:11
chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 21 janv. 2014 à 14:53
Je vous explique ma situation je suis tomber enceinte jai pris 20 kilos de 48kilos je suis passee a 68kilos en 1 ans jai tout perdu je me suis pas inquieter car on ma dit que les kilos de la grossesse en tenps normale elle se perds en 1 ans. Bref ls jours passent je me suis pas rendu compte maisbg beaucoup maigris je sais plus quoi faire jai tout essayer tout tout etant petite g une un probleme a la glande tyroide je sais pas si sa se dit comme sa mais bn la cest vraiment tres urgent g essayer pieractin, renutryl etc il y a rien qui marche et je maigris petit a petit je fond jai limpression. Je suis entrain de tomber en depression je sais plus quoi faire jai une fille de 3 ans qui elle grossis contrairement a moi. Je narrive plus a manger ni meme a boire de l eau cela me degoute encore quelque annee encore comme sa si je ne trouver pas de solution jpense vraiment sombrer aider moi le medecin ne comprends pas l obsession que jai pour grossir je fais 47 kilos je suis maigre je suis pas belle me regarder dans la douche c impossible jen pleure svp meme si vous aller me dire d aller chez le.medecin ou nutrioniste je narive pas a MANGER malgres tout les medicament je narive plus je me leve avec d crampe je me couche av d crampe jen peux plus. Merci

1 réponse

chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 3
8 janv. 2014 à 09:15
Bonjour,
En effet c'est problématique... Voyez si quelque chose dans votre vie ne vous tracasse pas (même inconsciemment) ce qui provoquerai un blocage dans votre organisme.
Personnellement j'ai déjà vécu ça, et c'est très mauvais. Car le jour où vous allez vous remettre à manger, vous allez tout tout tout reprendre d'un coup.
Je peux vous proposer de commencer progressivement pour vous rehabituer à la nourriture : Soupes, que l'on épaissit jour après jour.
Un minestrone, du Tapioka ou une soupe au lait avec de la Floraline ou des cheveux d'Ange...
Allez y progressivement vraiemnt, que votre organisme réapprenne à ingurgiter correctement. Et rien ne vous empêche de même prendre 1h30 voire 2h au début pour manger trabnquillement à votre rythme mais le plus important c'est de finir !
Si vous pensez que vous allez régurgiter, croyez moi c'est psychologique... Forcez vous, vous ne vous en porterez que mieux !
Si vous voulez des petits plats légers n'hésitez pas à me demander par message perso je serai ravie de vous aider.
0
merci poir c'est renseignement si essentiel pour moi. je suis tres nerveuse de nature mais jai jamais etait jusque la dans mon poids. vraiement de jour en jour je maigrisbje comprends pas. justement j essaie d avaler quelque chose d asser liquide mais je ny arrive pas je vais avaler une gorger cela va me degouter nimporte quel gout qui soit. je survis avec la.nourriture je grignotte cest tout. je pense avoir un ver solitaire ou glande tyroid ou peut etre meme les deux car je maigris dunz vitesse extreme tous les jours on me dit que jai maigri et quand jentends sa encore et encore au quotidien jai tres peur pour ma santee.
0
chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 3
14 janv. 2014 à 14:50
Bonjour,
Je vous conseille d'aller consulter si vous avez peur.
Si c'est le ver solitaire en principe cela se voit dans les scelles. (il perd ses anneaux)
Pour la tyrroïde, allez faire une prise de sang. Si le test est positif vous devrez prendre un traîtement... :/
Concernant votre soucis de nourriture, est ce un problème personnel qui vous tracasse ?
Avez vous essayer de suivre mes conseils et de manger quelques chose de liquide mais consistant ?
N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message personnel si vous le souhaitez.
Cordialement.
0
Bonjour, deja je vous remercie pour chaque conseil cela menmotive chaque jour. je suis aller chez le medecin qui va me faire une radio des hebdo et prise de sang il pense plus a la tiroid et je le.colon beaucouo etirer. jai un petit traitement pour mes crampe au ventres et je vais aller faire les examens des la semaine prochaine.
0
chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 3
21 janv. 2014 à 14:53
Je suis ravie !
Très bien. Tenez nous au courant ! :)
0