J'aimerais perdre du poids pour avoir un enfant ....

meli1806 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 20 déc. 2013 à 00:16
btissamsamar Messages postés 22 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 22:09
Bonjour,
voila ça fait plusieurs années que mon mari et moi nous essayons d'avoir un enfant après 4 inséminations et une fiv icsi échouer dernièrement et tout ces petits traitements j'ai pris quelques kilos de nature très gourmande surtout qu'avant cela jetait déjà ronde . Le gynécologue ma conseiller de perdre un peux de poids que çà pouvait jouer sur ma fertilité mais c'est vrai que quand je ne vais pas bien et quand je suis triste ou que je m'ennuie je me réfugie vers la nourriture et la avec tout ces échecs bas le placard a gâteau est devenu mon copain ennemi ....Enfin bref je voudrais savoir si quelqu'un a vécu ça ou a quelques petits conseils pour me faire perdre avec un régime pas non plus trop strict car je risque de craquer ,pour l'info je fait 1.71 m pour 90 kilos voila merci de vos réponses et de m'avoir lus ...
A voir également:

3 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
20 déc. 2013 à 09:12
Bonjour

TU vas rentrer dans une période difficile pour le régime, en attendant, au lieu de manger des gâteaux (n'en n'achète plus), mange des tomates et de carottes, boire de l'eau. Au lieu de rester chez toi, force-toi à bouger.

Essaie d'aller à la piscine.

+
0
btissamsamar Messages postés 22 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
Modifié par btissamsamar le 20/01/2014 à 22:10
Je veux te donner un conseil tu peut faire la danse tu va perdre le poid et en meme temps tu t amusra bien
0
meli1806 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 14
20 déc. 2013 à 09:38
merci pour ta reponse oui des gateau malheureusement yen aura toujours un peux car je pas priver mon mari car lui et fin mais va faloir que je me prepare des petits batonnet de legumes que je pourais manger quand jai envie de grignoter merci pour ton conseil
-1