Je mange de moins en moins, dépression

Na2ards Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - Modifié par p.horde le 19/01/2014 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2014 à 16:38
Bonjour,
Depuis quelques mois je suis en dépression et les premiers mois je n'ai pas vraiment eu de problèmes face à la nourriture, puis, en avançant j'ai commencé à mange moins de jours en jours. Je ne mangeais presque rien de la journée mais les seules fois que je mangeais après je en voulais.. Depuis quelques temps mon poids est devenu une obsession... Je pèse 48kg pour 1m68 je n'ai jamais eu de problème par rapport à ma vision même mais maintenant je me trouve grosse quand je me regarde... Je ne sais pas ce qui m'arrive quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 16:38
Salut, peut etre devrais tu voir un psychiatre ? Le poids ca complexe beaucoup de monde, tu sais. Si tu es en depression, il faut essayer d arranger ca : fait des activites que tu aimes, sort avec tes amis, et surtout sache que tu es loin d etre grosse tu es meme maigre. Pour etre mince sans etre maigre il faudrais faire 51 kg pour ta taille. Car tu sais qu on peut mourrir d anorexie ( tu n es pas anorexie mais ne le deviens pas) . Je te souhaite bon courage , et la meilleure facon de rester en forme et de ne pas sauter de repas ( sinon ton corps stoke des graisses) et demanger equilibre, je m autorise quand meme un petit plaisir a 16h. Bon chance et posotive ;)
0