14 ans, je souhaite perdre du poids.

Tructruc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - Modifié par Rienafaire le 20/01/2014 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2014 à 22:11
Bonjour,
Tout d'abord j'ai une chose qui m'embête c'est que j'ai 14 ans et j'ai presque 70 kilos et je me sens mâle dans ma peau et j'en ai marre de me sentir comme une baleine donc je voudrais perdre environ 15kilos mais je sais que c'est dur pour un jeune de mon âge mais mon problème c'est que j'essaye de manger sainement mais je déteste la plupart des légume sauf les carottes et la salade et quand je veux perdre du poids j'arrive à me retenir des choses mauvaises pour la santé mais après une semaine je craque et je mange à nouveaux comme avant et j'en ai vraiment marre de ma situation si quelqu'un ou plusieurs personne peuvent m'aider je leur serait éternellement reconnaissant.
Merci d'avance (oui, j'ai de la peine avec la ponctuation)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 22:11
Bonsoir,

Lire ce qui suit:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

Ce qui est valable pour les 12 ans, l'est aussi pour les 13,14 et 15ans.

A+

Ceci est une info: le titre " Problème embêtant même très embêtant " est modifié, il ne reflète pas la signification de ta demande.
P/O CCM
0