M'aime-t-elle ou me déteste ?

Fermé
Jenesuispasjolie Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 5 févr. 2014 à 21:13
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 févr. 2014 à 21:17
bon, bonjour, je vous partage mon problème un bizarre pour vous !! mais c'est normal ici au maroc, bon comme vous savez j'ai 14 ans, dans ce Novembre je fêterai mes 15, bon j'ai déjà parler de ma taille, cette dernière est comme celle d'une femme bombé pleine de rideur, c'est que mon problème qui crée chez moi un soucis et me créa encore un problème psychique aujourd'hui, et que ma mère ne veut pas que j'aille à la piscine ou à la plage, comme les autres filles et garçons de mon age, bon ici au maroc, entre parenthèses, le garçon n'est pas du tout comme la fille, le sexe masculin fait tout ses activités et ses cools moments comme il veut et quand il veut, et personnes ne le juge, par contre la fille, ici, à certain âge doit s'occuper de ses intimités à elle même..... laissons cette idée ... bon ma mère dit que dieu qui veut ca et que je ne verrai plus une piscine ou une plage... d'un ton sévère et que ça qu'on doit faire, même que toutes mes amis et mes proches s'agis honnêtement et ne passe aucune importance à cette blague, je ne sais quoi faire, je sens, au temps qu'adolescente qui veux vivre en égalité avec mon sexe opposé, comme si notre religion méprise la femme et plume sa liberté d'elle ??
Bon néanmoins, comment dois-je convaincre ma mère et changer son point de vue .??
S'il vous plaît,,ca me brûle l'âme là dedans, et je pleure chaque fois quand je me sens seul et méprisée .. je suis seule ! aidez-moi :'(
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
5 févr. 2014 à 21:17
Bonjour

Désolé mais c'est un soucis de religion et non de santé .
A toi de faire bouger les femmes :)
0