Faire comprendre à ses parents que l'hyperphagie est une maladie

Shz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2014 à 20:52
Bonjour,

J'ai 17 ans et depuis 2 ans je suis hyperphagique. Depuis 1 an seulement que j'ai pu posé un nom sur mes troubles alimentaires.
Je ne suis pas grosse, ni ronde en soit ni dépressive. Mais mon corps je ne l'aime pas et peu à peu je me sous estime et voit qql petit kilos en trop comme un ENORME OBSTACLE.

Après une crise ma mère à découvert tous les paquets et ma engueuler devant mon père comme quoi je ne devais pas laisser des emballages. J'ai eu HONTE de mettre fais prendre alors j'ai tous balancer : OUI MAMAN JE SUIS HYPERPHAGIQUE. Sa réponse : oh tout de suite les grands mots. Je lui ai donc demandé si elle savait au moins ce que c'était, elle ma répondu oui. Mais en l'occurrence pas du tout ce qui m'a été confirmée qql mois plus tard lorsqu'elle ma demandée ce que c'était.

Malgré que je lui ai dit que j'avais ce problème et même si nous en avons pris la peine dans reparler plrs fois sérieusement, jamais elle ne s'est donnée la peine d'aller voir une foutu page d'internet.

Alors comment lui dire, lui faire comprendre, que c'est une maladie semblable à la boulimie et autres choses qui touchent à l'alimentation et que je ne chipote pas sur qql symptome semblable mais bien que je les remplis tous.

Un medecin ? une infirmière du lycée ?

Aide moi à lui faire comprendre que ce n'est pas du grignotage excessif.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 20:40
0
Shz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 20:49
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 20:52
Mais de rien Shz, je t'en prie :)
0