Comment maigrir des cuisses et des fesses

[Fermé]
Signaler
-
 camille29 -
Bonjour,
bonjours je m appelle razal je suis mariee et j'ai un enfant j'ai 25an je mesure 1.59 je fé 70kilos aprés l accouchement j'ai pris bcp de kilos surtout au niveau des cuisses et des fesses je suis obligé d entendre un disscours de mon mari tt les jours a cause de cela alors svp si vous pouvais m aidé a perdre quelques kilos le plus vite possible merci bcp

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010

Bonjour jai 14ans je fai 1m57 et je pese 49kg jaimeraiis peser ke 45kg
je voudraii perdre du ventre et des cuisse
Si vous aver des astuces ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi c'était pareil ma mère me disait que en grandissent j'allais maigrir je la croyais pas mais si maintenant j'en pèse 41,7 ta plus qu'a attendre de grandir un peu bon courage et a bientot (PS:moi je pesait 48kg a 12 maintenant j'en ai 13et j'en pèse 41 )
bonjour j'ai lu un des messages pour les cuisses un exercice tres simple met toi en position pompe est leve une jambe ensuite l'autre plusieur fois tout les matins ensuite pour les fesses perso je n'ai pas trouvé celles ci sont toujours mon probleme alors si quelqun pourrait m'aider =) pour les cuisses aussi la course ou la marche une demi heure par jour sa fait perdre mais il faut penser a boire de l'eau entre temps et ne surtout pas grignoter entre les repas c'est dur mais sa aide un truc infaible aussi, il exitstte des pantalons en aluminium il faut dormir avec mais le lendemain matin prendre une douche car tu es trempé il te fait fondre mais sa ne mouille rien ^^
Bonjour,

J'ai mal pour toi, ce n'est pas de ta faute, ton époux doit t'accepter tel que es. La natation est le remède idéal ou la gym. Il existe aussi à Téléshopping, un bermuda brûleur de graisses. Je l'utilise surtout après mes accouchements car on garde de la bedaine, lol ! et le tour est joué. Ta peau bien sué que tu gardes toute la journée en faisant tes activités quotidienne deviendra douce et soyeuse après une bonne douche bien méritée. A propos, la douche écossaisse aussi avec alternance, chaud froid avec un jet très froid et un gant de crin feron l'affaire. Si vraiment, tu veux perdre des graisses, il existe aussi un savon à base d'algue-marine que l'on trouve à Monoprix, des crèmes amincissantes voir des tisanes à base de reine des près. Je te dis tout cela pour éviter que tu fixes sur des régimes qui te feront perdre ce que tu ne souhaites pas. Va aussi pour les abdominaux, courage. tu y arrveras, tu perdras tout en mangeant ce que tu as envie de manger et ton compagnon n'en sera que ravi. Bonne continuité à vous deux.
bonjour
je lu vot message moi aussi je un probleme des grands cuisses et fesses
avant je fais 55 kg , apres je pris beaucoup des kilo jusqu a j arrivee a 62 kilo
je pas de courage pour faire le sport mais je trouvee un solution pour je perdu de kilo et maintenant je perdu 5 kilo j achter de comprimer a la parapharmacie est s apelle ( BRULE GRAISSE ) mais ou meme temps fait attention pas beaucoup de cateaux , et chocola ,...
avec brule graisse je garanti qui s'amarche mais fait attention des choses sucree
merci