2 réponses
Bonjour,
Tu n'as aucun poids à perdre, mais plutôt prendre quelques kilos.
Tu n'as aucun poids à perdre, mais plutôt prendre quelques kilos.
Poopik
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
1
Prendre quelques kilos ? A non certainement pas ...
Bonjour.
" 15 ans , je pèse aux alentours de 54/55 kilos pour 1m68/70 "
Tu n'as aucun besoin de perdre du poids, bien le contraire.
Si tu te sens mal dans ta peau en te regardant dans le miroir, c'est que c'est vraiment le moment d'aller voir ton médecin pour un bilan général de ta santé et pour voir ce qui se passe derrière cette idée fausse de ton reflet.
" 15 ans , je pèse aux alentours de 54/55 kilos pour 1m68/70 "
Tu n'as aucun besoin de perdre du poids, bien le contraire.
Si tu te sens mal dans ta peau en te regardant dans le miroir, c'est que c'est vraiment le moment d'aller voir ton médecin pour un bilan général de ta santé et pour voir ce qui se passe derrière cette idée fausse de ton reflet.
Hello.
" je me sous estime "
" Bien que mon entourage me fasse prendre confiance en moi , je n'y arrive pas. "
Si tu n'y arrives pas, c'est donc avec de l'aide que tu y arriveras.
Demande à tes parents de prendre un rendez-vous chez un(e) pédopsychiatre qui connaît bien les problèmes des jeunes de ton âge et qui pourra t'accompagner un certain temps pour retrouver ce bon niveau d'estime de toi-même et la confiance en toi.
C'est utile de ne pas attendre de prendre contact avec ce professionnel.
" je me sous estime "
" Bien que mon entourage me fasse prendre confiance en moi , je n'y arrive pas. "
Si tu n'y arrives pas, c'est donc avec de l'aide que tu y arriveras.
Demande à tes parents de prendre un rendez-vous chez un(e) pédopsychiatre qui connaît bien les problèmes des jeunes de ton âge et qui pourra t'accompagner un certain temps pour retrouver ce bon niveau d'estime de toi-même et la confiance en toi.
C'est utile de ne pas attendre de prendre contact avec ce professionnel.