Sport OK ! Alimentation Ooo

marilunera Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 29 janv. 2014 à 20:00
marilunera Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 12:35
Bonjour,
Je suis nouvelle ici ! Je ne souhaite pas efficacement perdre du poids mais du ventre .. Je n'y arrive plus ! Depuis une semaine je fais des abdos] j'ai encore 2 semaines a faire avant de passer au niv 2 (je les fais sur ABDOS EN 4 MIN) en + de ceci , je fais de la corde a sauter 15 a 20 min par jour et quelques fois des rollers ! Le sport , ça va ! J'en ferai autant qu'il le faudra mais c'est on habitude alimentaire qui pose probleme , une journée dacord mais le soir , j'ai besoin de mon kinder ! Et je précise que nous sommes en février a peu prés et que j'ai jusque milieu juin pour perdre du ventre !
Merci pour tout ! Répondez moi vite svp ! Merci beaucoup !
Ps : les abdos chaque 2 jour , corde a sauter tous les soirs
A voir également:

5 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
29 janv. 2014 à 20:08
Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?

+
0
marilunera Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
30 janv. 2014 à 17:38
Ahh oui , dsl ! Alors , 22 ans pour 72 kg et 178 cm ! Mais je ne cherche pas a perdre des kg mais plutôt cette bouée !
PS= petite question , je fais des abdos mais lorsu'on en fait on a dabord un ventre plat ou juste des abdos ?
Merci bcp , Bonne fin de journée !
0
marilunera Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
31 janv. 2014 à 18:23
Réponde SVP
0
bonjour....lorsqu'on fais des abdos, c'est deja trés long, et tu te musclera avant de perdre la graisse au dessus....je te conseil de faire des abdominaux genre 4 serie de 10 deja pour commencer....puis de fair du cardio derriere comme 30 min de velo sur du plat, ou 30 min de course a pied... ce qui favorise l'eliminatin de graisse que tu "déstoque" en faisant des abdos...j'ai perdu 20 kg il y a 2 ans, mon regime laisse a désiré , donc je ne t"e parle pas car c 'étais un peu trop dangereux, j'ai eu plein de carence...mais pour le sport, je faisait 20 min d'abdo et juste apres 20 ou 30 min de velo d'appart en position 3 donc pas trop dur, juste pour transpiré... j'ai perdu mes 20 kg en 6 mois....et mon ventre] est devenu plat et ferme....(sans les plaquettes mais tant mieux c'est moche) Mais l'effort a été long pour que mon ventre se raffermisse....maintenant j'ai reduit mes séances de sport...mais si j'arrete trop longtemps, j'ai tout de suite mon ventre qui refais des sienne....Les abdos c'est long a avoir, et c'est tres rapide a perdre!!! courage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 févr. 2014 à 12:35
OK , meci bcp ! Mais moi je fais des mais je sais pas comment ça s'appele les abdos que je fais ... et ensuite 15 min de corde a sauter , peux tu m'indiquer un pas trop stricte et gratuits. Moi non pplus je ne veu pas de muscles car c'est vraiment horrible sur une femme ! Je veux vraiment , et j'ai 5 mois , de mtn a juin !Mais vous me dites que si je continue les abdos ça me ferai juste des tablettes de choc mais je veux pas ça moi !
Merci bcp !
0