Je veut maigrir

loreen B Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonjours je mesure 1m60 et pèse 60 kilos et depuis quelque temps mon poids est devenu une obsession . Pendant 2 jours j ai essayer de ne pas manger mais au deuxième jours j ai craquer car n eyant personne cher moi je me suis jetter sur la nourriture et se meme jours je n avait qu une tension de 9 . Je suis vraiment prete a tous pour perdre du poids mais vraiment tous j ai envie de me sentir bien dans ma peau se qui n ai pas le cas pour le moment . Les personne ayant un conseille pour ne pas manger vous etes les bienvenue pour me repondre car les regime j en n est déjà fait plein et sans résultats sil vous plait aider moi !!!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 556

Quel âge as tu?
0
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Pendant 2 jours j ai essayer de ne pas manger
Très mauvais plan, aux risque de mettre ta santé en jeu.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 556

et Les personne ayant un conseille pour ne pas manger vous etes les bienvenue pour me repondre car les regime j en n est déjà fait plein et sans résultats sil vous plait aider moi

Pas bon du tout non plus!
0