Avaler son chewing-gum [Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Bonjour, je ne savais pas ou poster ce message alors je les mis dans la rubrique "Nutrition".
Alors voila j'ai 16 ans et cette après-midi j'ai avalé mon chewing-gum pour la 1ere fois de ma vie car j'étais tordu de rire en cour. et depuis cette aprème j'ai une petite sensation au niveau de la gorge, je me suis renseigner sur internet et il y en a qu'ils disent que c'est pas grave et il y en a le contraire. j'ai peur qu'il reste collé dans ma george si il y est ou alors dans mon estomac :/
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Ne crains rien, j'en ai avalé des dizaines, et je suis toujours en vie :)

A+
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
1
Bonjour/Bonsoir,

Personnellement j'ai déjà avalé des chewings gum auparavant et j'ai déjà ressenti cette sensation d'une "boule" bizarre dans la gorge. Je pense que c'est tout à fait normal puisque c'est comme si tu mangeais un bout de pain sans le mâcher : tu sens que ça passe dans la gorge car le morceau est trop gros et pas assez broyé. Moi je n'ai pas eu de problèmes de digestion suite à ces incidents, mais je ne sais vraiment pas si c'est grave ou pas !