Grossir mais bien

Marielouu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 12:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 avril 2014 à 12:26
Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots, j'ai 25 ans, 1m62 pour 45 kilos et mon IMC me dit en maigreur. Je fais un peu de musculation (cuisse/ventre) mais rien d'intense, histoire de raffermir!
J'ai des vergetures/traces blanches sur les fesses (apparemment ce phénomène survient suite à des chutes de poids mais je fais le même poids depuis le collège: je ne comprend pas)

J'aimerai faire un régime grossissant afin d'arriver jusqu'à 50 kilos et si possible faire partir/atténuer ces traces !
Si vous avez un bon "menu" ou liste de choses à faire pour y arriver, je vous écoute :)


Je précise tout de même que je ne compte pas manger n'importe quoi à n'importe qu'elle heure donc merci d'éviter les commentaires genre "nutella à 3h du matin" :p

Merci à tous!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
6 avril 2014 à 12:26
Bonjour

Personne ne te dira de manger n'importe quoi sur ce forum :)

Même si tu grossis , les marques de vergeture ne partiront pas , puisque c'est la peau qui a "craqué" . Donc cicatrices à vie .

Il serait peut être bien de consulter un nutritionniste pour t'aider . Il pourra ainsi te donner des conseil adapté à ta santé .
0