Jeune-homme désesperé
taker09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
-
28 mars 2014 à 15:48
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 28 mars 2014 à 16:04
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 28 mars 2014 à 16:04
A voir également:
- Jeune-homme désesperé
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2
28 mars 2014 à 16:04
28 mars 2014 à 16:04
J'ai la même morphologie que toi, même pire :
1.80 m
48 kg à 18 ans, à 34 ans, j'ai toujours pas atteint les 60 kg...
alors que mon régime du midi pendant ces 15 ans est de l'ordre de McDo, Quick et 'Salade-tomate-oignon (sans oignon en fait)'
Perso, ça m'a jamais dérangé, au contraire, j'ai toujours joué dessus.
La solution pour nous ne consiste pas à prendre du 'poids', notre morphologie/métabolisme ne le permet généralement pas.
De plus, toutes les femmes vous le diront : le gain/perte de poids, ça se contrôle pas, et si c'est pour te retrouver avec un gros cul et un ventre à bière, ça faut pas forcément la peine...
La solution, elle passe dans le muscle...
Le muscle, c'est dense donc ça pèse lourd sans pourtant prendre beaucoup de place, et on peut contrôler ou on en veut.
Je parle pas forcément de faire de la muscu pour faire de la muscu, mais la pratique d'un sport régulier (ne serait-ce que du vélo), peut avoir du résultat.
Par contre, c'est fatiguant...
1.80 m
48 kg à 18 ans, à 34 ans, j'ai toujours pas atteint les 60 kg...
alors que mon régime du midi pendant ces 15 ans est de l'ordre de McDo, Quick et 'Salade-tomate-oignon (sans oignon en fait)'
Perso, ça m'a jamais dérangé, au contraire, j'ai toujours joué dessus.
La solution pour nous ne consiste pas à prendre du 'poids', notre morphologie/métabolisme ne le permet généralement pas.
De plus, toutes les femmes vous le diront : le gain/perte de poids, ça se contrôle pas, et si c'est pour te retrouver avec un gros cul et un ventre à bière, ça faut pas forcément la peine...
La solution, elle passe dans le muscle...
Le muscle, c'est dense donc ça pèse lourd sans pourtant prendre beaucoup de place, et on peut contrôler ou on en veut.
Je parle pas forcément de faire de la muscu pour faire de la muscu, mais la pratique d'un sport régulier (ne serait-ce que du vélo), peut avoir du résultat.
Par contre, c'est fatiguant...