Jeune-homme désesperé

taker09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 15:48
dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 mars 2014 à 16:04
Bonjour c'est un réel plaisir de savoir qu'on a des personnes prêtes à nous écouter et nous donner les solutions qu'il faut pour régler nos problèmes.
je suis âgé de 25 ans maintenant et je ne pèse qu'environ 56 kg pour une taille de 1,73 mètres. je me trouve trop mince quand j'observe des amis de la même promotion qui eux pèsent plus que moi.je fais tout pour prendre du poids mais je n y arrive pas.
J'ai besoin de vos conseils afin de pouvoir remédier à ce problème qui m'angoisse.
En attente d'une suite favorable,sur ceux je vous merci et vous au revoir.
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 2
28 mars 2014 à 16:04
J'ai la même morphologie que toi, même pire :
1.80 m
48 kg à 18 ans, à 34 ans, j'ai toujours pas atteint les 60 kg...
alors que mon régime du midi pendant ces 15 ans est de l'ordre de McDo, Quick et 'Salade-tomate-oignon (sans oignon en fait)'

Perso, ça m'a jamais dérangé, au contraire, j'ai toujours joué dessus.

La solution pour nous ne consiste pas à prendre du 'poids', notre morphologie/métabolisme ne le permet généralement pas.
De plus, toutes les femmes vous le diront : le gain/perte de poids, ça se contrôle pas, et si c'est pour te retrouver avec un gros cul et un ventre à bière, ça faut pas forcément la peine...

La solution, elle passe dans le muscle...
Le muscle, c'est dense donc ça pèse lourd sans pourtant prendre beaucoup de place, et on peut contrôler ou on en veut.
Je parle pas forcément de faire de la muscu pour faire de la muscu, mais la pratique d'un sport régulier (ne serait-ce que du vélo), peut avoir du résultat.

Par contre, c'est fatiguant...

0