Problème cellulite + raffermissement ;)

M-nn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - Modifié par M-nn le 1/04/2014 à 10:33
M-nn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 10:33
Bonjour tous le monde,

Après avoir lu la plus part des réponses sur ce forum et en particulier celles de FULGORE, il est clair que vous connaissez bien le sujet =)
J'ai déjà pris note de quelques une de vos réponses.

J'ai un petit soucis, que je n'arrive pas a comprendre et du coup, il m'est impossible pour le moment de le régler ...

Je suis assez fine, je fais 1.67m pour environ 54kg ( je me pèse très rarement donc je ne suis pas sur de mon poid ^^)

Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine, des cours collectifs en salle et un peu de piscine, que j'ai du arrêter depuis décembre, mais je compte reprendre.

Je mange bien, un peu de tout mais modérément.

Mon problème est que malgré ça, je n'arrive pas a perdre l'aspect disgracieux de la cellulite qui se situe sur les cuisses et les fessiers. J'ai toujours fais du sport que ça soit de la danse, de la gym, de la zumba, etc ...

J'ai également une petite "bouée" autour du ventre que je n'arrive pas a perdre.

Serte je bois peu, c'est à dire environ 50cl par jour, car si je m'essaie a boire les 1L d'eau par jour, j'élimine les premiers jours mais après j'ai l'impression d'avoir le ventre ballonné et de faire de la rétention .. Ça devient très compliqué de comprendre mon corps ...

Je croise les doigts pour que vous puissiez m'apporter quelques réponses et un peu d'aide pour régulariser tout ça !

Merci d'avance !! =)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 652
Modifié par DCI le 1/04/2014 à 10:24
Bonjour,

"je fais 1.67m pour environ 54kg "
Donc, tu n'as pas de poids à perdre.

Quant à la vraie cellulite, malheureusement, il n'y a aucun moyen pour la faire définitivement disparaitre, en dehors de la liposuccion. Tous les produits de cosmétologie censés l'atténuer ou la faire disparaitre n'ayant aucune efficacité.

"Trop de modération tue la consommation..."
0
M-nn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 10:33
Non c'est certain, je ne souhaite pas perdre de poid.
Ce que je recherche c'est de la fermeté au niveau des cuisses, fessiers et ventre.
Après pour la cellulite la faire disparaitre c'est un bien grand mot mais j'aimerais au moins qu'elle diminue ..
0