Je veut perdre du poid
Fermé
laulaucoco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
-
3 avril 2014 à 19:46
Sifilldhe^..e....^^ - 3 avril 2014 à 19:50
Sifilldhe^..e....^^ - 3 avril 2014 à 19:50
Slt j ai 12 ans je fait 1,54m et je fait 43kg j aimerais perdre du poid je veut faire au moins
37kg.Je me sens complexer quand ont va a la piscine avec la classe ont me traite de grosse vache et sa me gonfle je sais qu'on sen fous de l avie des autre mais la :'(
je fait 4h de sport le semaine 2h le lundi pour commencer et 2h le jeudi avant de manger et je fait ausssi du foting le samedi du velo...
aider moi bis ;-)
37kg.Je me sens complexer quand ont va a la piscine avec la classe ont me traite de grosse vache et sa me gonfle je sais qu'on sen fous de l avie des autre mais la :'(
je fait 4h de sport le semaine 2h le lundi pour commencer et 2h le jeudi avant de manger et je fait ausssi du foting le samedi du velo...
aider moi bis ;-)
A voir également:
- Je veut perdre du poid
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 900
3 avril 2014 à 19:47
3 avril 2014 à 19:47
bonjour
à son âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges qu'elle a un souci tu en parles avec le médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je peux te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
donc si tu juges qu'elle a un souci tu en parles avec le médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je peux te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
3 avril 2014 à 19:50
Super les copiés-collés ......., .!!!!!!
laulaucoco n'a PAS DE KILOS A PERDRE.