Je veut perdre du poid

Fermé
laulaucoco Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 19:46
 Sifilldhe^..e....^^ - 3 avril 2014 à 19:50
Slt j ai 12 ans je fait 1,54m et je fait 43kg j aimerais perdre du poid je veut faire au moins

37kg.Je me sens complexer quand ont va a la piscine avec la classe ont me traite de grosse vache et sa me gonfle je sais qu'on sen fous de l avie des autre mais la :'(

je fait 4h de sport le semaine 2h le lundi pour commencer et 2h le jeudi avant de manger et je fait ausssi du foting le samedi du velo...
aider moi bis ;-)
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
3 avril 2014 à 19:47
bonjour
à son âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical

donc si tu juges qu'elle a un souci tu en parles avec le médecin de famille qui te donnera son avis et conseil

le seul et unique conseil que je peux te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
0
Sifilldhe^..e....^^
3 avril 2014 à 19:50

donc si tu juges qu'elle a un souci tu en parles avec le médecin de famille qui te donnera son avis et conseil

Super les copiés-collés ......., .!!!!!!

le seul et unique conseil que je peux te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière

laulaucoco n'a PAS DE KILOS A PERDRE.
0
Sifilldhe^..e....^^
3 avril 2014 à 19:48
Bonjour

j ai 12 ans je fait 1,54m et je fait 43kg

Absolument PAS de poids à perdre. Tu cherches quoi ? Te retrouver au CHU ?

++
0