Je veux et je vais maigrir

WarSaw500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 19:28
 Sifilldhe^..e....^^,,: - 28 mars 2014 à 07:45
Bonjour à tous , je vais me présenter je fais 95kg pour 170cm et je veux maigrir , je fais du sport , j'ai changer ma façon de manger ( plus de grignotage ). J'ai donc changer ma façon de manger , le matin je bois lait + 2 ou 3 gâteaux le midi eh bien je n'ai pas trop le choix donc cantine du collège , a 4h j'ai arrêter de manger ou si j'ai vraiment faim un verre de lait et une fruit le soir je manger légume ( beaucoup ) ce qui me coupe la faim , je fais du sport tout les soirs 20 mins en revenant de l'école , mais qu'elle est la question me direz-vous , je voulais savoir si je tenais un bon rythme et si ce que je manger était correct j'ai perdu 3kg la première semaine. Merci à tous j'attend vos réponses avec impatience. ps : je ferais peut-être des petits update pour vous dire si j'ai perdue ou pris.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Quel âge as-tu ? Etant au collège, j'imagine un peu ton âge.

PAS de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.

Tu as des soucis de poids, voir Papa-Maman et le médecin de famille.

Pas oublier que tu es en pleine croissance.

j'ai perdu 3kg la première semaine. Et tu vas en reprendre le double si tu continues ainsi.

@+
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
27 mars 2014 à 19:37
bonjour
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical

donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil

le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière

équilibré =
matin
un fruit, une boisson, une produit laitier, un produit céréalier , un peu de matière grasse
10h
un produit laitier ou un fruit
midi
soit chaud= féculent,légume,protéine
soit froid = sandwich charcuterie/fromage, ou salade composé
gouter
un fruit, ou un produit laitier
soir
si mangé chaud à midi= féculent,légume ou salade composé
si mangé froid à midi = féculent,légume protéine
0
WarSaw500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 mars 2014 à 19:43
J'ai jamais parlé de faire un régime , juste changer mes habitude alimentaire et faire du sport je respecte a peu près ce que tu dis 1tibou je voulais un avis sur mon changement. Je ne fesais vraiment pas attention avant de faire sa ( grignotage , mcdo. , pain au chocolat). J'ai changer quelque trucs c'est tout et j'ai fais du sport aucun régime sa je le sais ne t'inquiètes pas je ne vais plus au fastfood ect... J'ai 14 ans.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
27 mars 2014 à 19:45
le fait de manger mieux est très bien mais tu dois faire attention d'avoir tous les groupes alimentaires dans ton alimentation journalière comme expliquer au-dessus
0
WarSaw500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 mars 2014 à 19:47
Ok merci :D , je vais respecter au maximum ce me que tu m'as dis plus haut déjà en 1 semaine je ne ressens pas le besoin de me goinfrer comme je le fesais avant.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
28 mars 2014 à 05:35
bonjour
de rien
0
Sifilldhe^..e....^^,,:
28 mars 2014 à 07:45
je vais me présenter je fais 95kg pour 170cm et je veux maigrir , = régime
J'ai jamais parlé de faire un régime

Tu parles bien de "régime" ...
j'ai perdu 3kg la première semaine.
Et tu vas en reprendre le double si tu continues ainsi.
0