Jai13 ans et je veu maigrire

Résolu/Fermé
leynoucha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 10:20
leynoucha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 12:39
kikou tlm jai13 ans et je veu maigrire :alors je fai 71kilo et je fai 1M64 et tou le monde rigole de moi enfin pas vrement mai enfait je masume pas et je veu maigrire si vou pouve maide se serai cool les conseil sont les bien venu jai commence a arrete de grimiote mai rien a faire je commence a manger des legume des frui ext mai sa me fai rien si vou pouve me donne kel ke conseil pour les repas ma mere maide pas tro el me dit toujour darrete de grimiote mai kon en et a table et kil y a un truc kil me donne en vie je demande et el me le donne ses comme si el le fai expre pour ke je grossi je fai pas de sport juste le samedi ou dimanche je fai des balade avec des copine mai en meme temps il grimiote et sa me donne tro envi et je me laisse tente je fai pas bcp de velo enfaite je fai ke des balade et defoi je fai du velo eleptique sinon rien dotre mrc de me repondre mrc davance kis
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 676
Modifié par DCI le 29/03/2014 à 10:28
Bonjour,

1 - Ki....ke....koi....kil...kon => langage inconnu et indéchiffrable.

2 - A ton âge, en pleine croissance et puberté, tu ne trouveras aucune solution sur le Net. Parles en avec tes parents et à ton médecin traitant. Ce sont les mieux placés pour t'orienter ou te conseiller utilement.

3 - Lire ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence (valable aussi pour 13...14 et 15 ans)

"Trop de modération tue la consommation..."
1
leynoucha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 12:39
merci pour le conseil je verrai avec ma mère et a oui je mai pas de medecin traitant et désoler pour l écriture les ado de maintement en écrie comme sa la plu part q'on en et sur l'ordinateur ou au tel désoler encors pourl écriture
0