Un régime aux légumes

Ema King Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - Modifié par Ema King le 29/03/2014 à 23:30
 babylone!!..^^. - 30 mars 2014 à 14:45
Bonjour,
Voilà maintenant un peu plus d'un mois que je suis au régime. Pendant les trois premières semaines, je mangeais normalement au petit déjeuner (un verre de lait et trois biscuits au plus), au déjeuner (tout ce que ma mère préparait mais je ne prenais jamais de pain) et à l'heure du café (même qu'au petit déjeuner). Je ne prenais pas de diner, et ne grignotais plus entre les repas. Depuis maintenant neuf jours, je prends des légumes à la vapeur au déjeuner (choux fleur, petits pois,haricots, fenouil et toujours sans pain) avec une portion de fromage et de la viande blanche + une pomme ou une orange. Cela parce que je ne digérais plus rien mais depuis que je prends des légumes, je me sens beaucoup mieux. Au fait, je pesais 63 kg (pour 173 cm et j'ai 19 ans) au début et à présent, j'en fait 59kg . Je souhaitais perdre des hanches. D'ailleurs, je ne vise aucun poids particulier pourvu que mes hanches disparaissent :( ! Mais à rabours, j'ai perdu au visage et aux bras (à noter que j'avais déjà le visage et les bras assez maigres). De plus, depuis que je suis ce régime, il y a des moments ou je sens un battement de coeur qui dure un peu plus longtemps que d'ordinaire (je ne sais pas le décrire mieux!). ça ne fait pas mal mais c'est tout de même anormal (ça m'arrive plusieurs fois dans le journée). Sinon, malgré ce régime, je ne ressens pas de fatigue, ni même la faim (il me semble m'y être habituée). Je ne fais aucun sport, ni même la marche car on est en vacances et je reste à la maison, mais je révise mes leçons (et donc, je dépense une certaine énergie :D ).
Je voudrais vos conseils. Pourquoi je ne perds pas des hanches? Et est-ce dangereux de poursuivre ce régime?
Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de tout lire :) et de me répondre!
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Le pain ne fait pas grossir.

je mangeais normalement au petit déjeuner (un verre de lait et trois biscuits au plus),
Mieux vaut manger une bonne tartine de pain, moins calorique, que 3 biscuits

au déjeuner (tout ce que ma mère préparait mais je ne prenais jamais de pain) et à l'heure du café (même qu'au petit déjeuner).
Le pain ne fait pas grossir, c'est ce qu'on met dessus qui fait grossir

Je ne prenais pas de diner,

Grossière erreur.

et ne grignotais plus entre les repas.
Faut prévoir des collations.


Depuis maintenant neuf jours, je prends des légumes à la vapeur au déjeuner (choux fleur, petits pois,haricots, fenouil et toujours sans pain) avec une portion de fromage et de la viande blanche + une pomme ou une orange.

MANGE du pain.
Pas de féculents dans ton alimentation ?
Pas de sucres lents ?
pas de glucides ?



Cela parce que je ne digérais plus rien mais depuis que je prends des légumes, je me sens beaucoup mieux.
Régime déséquilibré = digestion difficile. Normal ^^

Au fait, je pesais 63 kg (pour 173 cm et j'ai 19 ans) au début et à présent, j'en fait 59kg . Je souhaitais perdre des hanches. D'ailleurs, je ne vise aucun poids particulier pourvu que mes hanches disparaissent :( ! Mais à rabours, j'ai perdu au visage et aux bras (à noter que j'avais déjà le visage et les bras assez maigres). De plus, depuis que je suis ce régime, il y a des moments ou je sens un battement de coeur qui dure un peu plus longtemps que d'ordinaire
Tout à fait normal ces symptômes, tu prives ton corps de l'essentiel.

Va à la piscine pour tes hanches, et stop ce régime dangereux.


++

méthode Lafay ==> très risquée
0
Ema King Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 14:43
Merci d'avoir pris la peine de me lire et merci aussi pour ta réponse détaillée.
Je prends une petite pomme de terre à la vapeur au déjeuner mais sinon, je ne prends pas de sucres lents. Depuis la mauvaise digestion, je n'ose plus goutter aux pattes :( .
J'ai l'impression avoir diminué d'appétit. J'essayerai de manger un peu plus à la rentrée parce que pour l'instant, je ne dépense pas assez d'énergie.
Au fait, il me semble que le pain m'ouvre l'appétit! Toutefois, dorénavant, j'en prendrai tant que je ne suis pas rassasiée (et puisque ça ne fait pas grossir).
Si je ne perds toujours rien au niveau des hanches d'ici une semaine, j'irai faire de la natation et arrêterai ce régime (qui ne me fait pas souffrir pourtant) et tâcherai de manger équilibré.
Merci encore une fois :) !
0
babylone!!..^^.
30 mars 2014 à 14:45
Je prends une petite pomme de terre à la vapeur au déjeuner mais sinon, je ne prends pas de sucres lents. Depuis la mauvaise digestion, je n'ose plus goutter aux pattes :( .
Rien à voir avec la pomme de terre.

TA mauvais digestion est DUE à TA mauvaise alimentation.
0