Un régime aux légumes
Ema King
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
-
Modifié par Ema King le 29/03/2014 à 23:30
babylone!!..^^. - 30 mars 2014 à 14:45
babylone!!..^^. - 30 mars 2014 à 14:45
A voir également:
- Un régime aux légumes
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour
Le pain ne fait pas grossir.
je mangeais normalement au petit déjeuner (un verre de lait et trois biscuits au plus),
Mieux vaut manger une bonne tartine de pain, moins calorique, que 3 biscuits
au déjeuner (tout ce que ma mère préparait mais je ne prenais jamais de pain) et à l'heure du café (même qu'au petit déjeuner).
Le pain ne fait pas grossir, c'est ce qu'on met dessus qui fait grossir
Je ne prenais pas de diner,
Grossière erreur.
et ne grignotais plus entre les repas.
Faut prévoir des collations.
Depuis maintenant neuf jours, je prends des légumes à la vapeur au déjeuner (choux fleur, petits pois,haricots, fenouil et toujours sans pain) avec une portion de fromage et de la viande blanche + une pomme ou une orange.
MANGE du pain.
Pas de féculents dans ton alimentation ?
Pas de sucres lents ?
pas de glucides ?
Cela parce que je ne digérais plus rien mais depuis que je prends des légumes, je me sens beaucoup mieux.
Régime déséquilibré = digestion difficile. Normal ^^
Au fait, je pesais 63 kg (pour 173 cm et j'ai 19 ans) au début et à présent, j'en fait 59kg . Je souhaitais perdre des hanches. D'ailleurs, je ne vise aucun poids particulier pourvu que mes hanches disparaissent :( ! Mais à rabours, j'ai perdu au visage et aux bras (à noter que j'avais déjà le visage et les bras assez maigres). De plus, depuis que je suis ce régime, il y a des moments ou je sens un battement de coeur qui dure un peu plus longtemps que d'ordinaire
Tout à fait normal ces symptômes, tu prives ton corps de l'essentiel.
Va à la piscine pour tes hanches, et stop ce régime dangereux.
++
méthode Lafay ==> très risquée
Le pain ne fait pas grossir.
je mangeais normalement au petit déjeuner (un verre de lait et trois biscuits au plus),
Mieux vaut manger une bonne tartine de pain, moins calorique, que 3 biscuits
au déjeuner (tout ce que ma mère préparait mais je ne prenais jamais de pain) et à l'heure du café (même qu'au petit déjeuner).
Le pain ne fait pas grossir, c'est ce qu'on met dessus qui fait grossir
Je ne prenais pas de diner,
Grossière erreur.
et ne grignotais plus entre les repas.
Faut prévoir des collations.
Depuis maintenant neuf jours, je prends des légumes à la vapeur au déjeuner (choux fleur, petits pois,haricots, fenouil et toujours sans pain) avec une portion de fromage et de la viande blanche + une pomme ou une orange.
MANGE du pain.
Pas de féculents dans ton alimentation ?
Pas de sucres lents ?
pas de glucides ?
Cela parce que je ne digérais plus rien mais depuis que je prends des légumes, je me sens beaucoup mieux.
Régime déséquilibré = digestion difficile. Normal ^^
Au fait, je pesais 63 kg (pour 173 cm et j'ai 19 ans) au début et à présent, j'en fait 59kg . Je souhaitais perdre des hanches. D'ailleurs, je ne vise aucun poids particulier pourvu que mes hanches disparaissent :( ! Mais à rabours, j'ai perdu au visage et aux bras (à noter que j'avais déjà le visage et les bras assez maigres). De plus, depuis que je suis ce régime, il y a des moments ou je sens un battement de coeur qui dure un peu plus longtemps que d'ordinaire
Tout à fait normal ces symptômes, tu prives ton corps de l'essentiel.
Va à la piscine pour tes hanches, et stop ce régime dangereux.
++
méthode Lafay ==> très risquée
Ema King
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
30 mars 2014 à 14:43
30 mars 2014 à 14:43
Merci d'avoir pris la peine de me lire et merci aussi pour ta réponse détaillée.
Je prends une petite pomme de terre à la vapeur au déjeuner mais sinon, je ne prends pas de sucres lents. Depuis la mauvaise digestion, je n'ose plus goutter aux pattes :( .
J'ai l'impression avoir diminué d'appétit. J'essayerai de manger un peu plus à la rentrée parce que pour l'instant, je ne dépense pas assez d'énergie.
Au fait, il me semble que le pain m'ouvre l'appétit! Toutefois, dorénavant, j'en prendrai tant que je ne suis pas rassasiée (et puisque ça ne fait pas grossir).
Si je ne perds toujours rien au niveau des hanches d'ici une semaine, j'irai faire de la natation et arrêterai ce régime (qui ne me fait pas souffrir pourtant) et tâcherai de manger équilibré.
Merci encore une fois :) !
Je prends une petite pomme de terre à la vapeur au déjeuner mais sinon, je ne prends pas de sucres lents. Depuis la mauvaise digestion, je n'ose plus goutter aux pattes :( .
J'ai l'impression avoir diminué d'appétit. J'essayerai de manger un peu plus à la rentrée parce que pour l'instant, je ne dépense pas assez d'énergie.
Au fait, il me semble que le pain m'ouvre l'appétit! Toutefois, dorénavant, j'en prendrai tant que je ne suis pas rassasiée (et puisque ça ne fait pas grossir).
Si je ne perds toujours rien au niveau des hanches d'ici une semaine, j'irai faire de la natation et arrêterai ce régime (qui ne me fait pas souffrir pourtant) et tâcherai de manger équilibré.
Merci encore une fois :) !