Perdre quelques kilos...

Fermé
Iman2Moi Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 30 mars 2014 à 20:15
 babylone!!..^^. - 1 avril 2014 à 08:07
Bonjour,
Je pèse 70 kilos pour 1m68 à peu près et j'ai 14 ans (je suis une fille). J'aimerais bien arriver a 60 kilos, mais pas trop rapidement (pour ne pas les repprendre aussi vite que je ne les ai perdues).
Je sais que 10 kilos c'est énorme (du moins pour mon âge), mais je ne compte pas aller trop vite.
Avez vous des conseils, sur l'alimentation, le sport... merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Kaya-116 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 35
1 avril 2014 à 03:36
Bonjour,

J'étais à peu près dans la même situation que toi à ton âge si ce n'est que je suis plus petite. Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'être patiente! Tu es au milieu de ton adolescence, tu es une fille, ton poids à tendance à varier plus facilement.
Mon petit truc à moi c'est très simple : Manger sainement. (Ça n'exclue pas une petite gâterie de temps en temps, sans exagérer bien sûr!) Et du sport, le plus souvent possible. Je sais que c'est ce que tu risques de voir sur plusieurs sites, mais c'est vraiment ce qui marche le mieux.
Pour le sport, trouves en un que tu aimes. Moi, par exemple, j'adore faire de la course à pied. J'en fais trois fois par semaine et ça suffit à maintenir mon poids stable. Si tu veux en perdre, exerce toi un peu plus, mais ne va surtout pas jusqu'à l'épuisement!
Et surtout, bouge souvent. Prendre une marche le soir, prendre les escaliers à la place de l'ascenseur, marcher lors de tes pauses au lieu de t'asseoir, etc.
Si un petit creux te prend au milieu de la journée, privilégie des légumes frais ou des fruits. C'est beaucoup moins calorique que des chips ou des biscuits! Bois beaucoup d'eau aussi, ça remplie ton estomac et coupe la faim!
J'espère que ça va t'aider! Bonne chance!

Kaya-116
0