100 cal par jour ...
Résolu/Fermé
AppleGir
Messages postés
11
Statut
Membre
-
babylone!!..^^. -
babylone!!..^^. -
Bonjour,
Je fait un régime à base de pamplemousse . J'en mange une par jour ce qui fait moins entre 80 et 100 cal
Es ce que je vais faiblir ? Etre malade ? Maigrire ? Au bout de combien de temp vais je atteindre l'anorexie ?
Merci
Je fait un régime à base de pamplemousse . J'en mange une par jour ce qui fait moins entre 80 et 100 cal
Es ce que je vais faiblir ? Etre malade ? Maigrire ? Au bout de combien de temp vais je atteindre l'anorexie ?
Merci
A voir également:
- 50 calories par jour
- Alprazolam 0 50 mg combien par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent 16/8 combien de calories par jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Nombre calories par jour homme - Accueil - Nutriments et Calories
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Bonjour,
Tu es déjà en situation d'anorexie.
Et le jour de ton hospitalisation est proche.
Réfléchis à tout ceci.
Que dit ton entourage ? (parents, amis proches...)
Tu es déjà en situation d'anorexie.
Et le jour de ton hospitalisation est proche.
Réfléchis à tout ceci.
Que dit ton entourage ? (parents, amis proches...)
Oui bien sur vous allez vite vous retrouver en réanimation.
Quelle erreur!
Arrêtez tout de suite et voir votre médecin!
Quelle erreur!
Arrêtez tout de suite et voir votre médecin!
Nous sommes devant un problème qui risque de devenir urgent.
Je préfère avoir cette attitude
De toutes manières, si c'est le cas, ce n'est pas sur un forum que nous pourrons beaucoup aider.
Mais tirer la sonnette d'alarme dans ce cas précis ne me semble pas inutile. En tout cas pas plus qu'une autre réponse.
Je préfère avoir cette attitude
De toutes manières, si c'est le cas, ce n'est pas sur un forum que nous pourrons beaucoup aider.
Mais tirer la sonnette d'alarme dans ce cas précis ne me semble pas inutile. En tout cas pas plus qu'une autre réponse.