Je souhaite perdre de la graisse du ventre
Fermé
mabr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
30 avril 2014 à 16:53
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 avril 2014 à 18:52
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 avril 2014 à 18:52
A voir également:
- Je souhaite perdre de la graisse du ventre
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 798
30 avril 2014 à 18:52
30 avril 2014 à 18:52
Bonjour,
Pas besoin de régime : 1m87 pour 75 kg à 17 ans rien à perdre.
Pas besoin de régime : 1m87 pour 75 kg à 17 ans rien à perdre.
Bonjour mabr,
Tout d'abord pour maigrir, il faut faire attention à ce qu'on mange.
Au petit déjeuner, Il te faut prendre 1 produit laitier (yaourt ou verre de lait) et 1 fruit (Jus d'orange, de pomme...) Mais si tu as encore faim, n'hésite pas à prendre des fruits (Pommes, abricots...).
Au repas du midi, pas trop de gras et 2 assiettes maximum.
Prends un goûter
Et accorde le diner avec ce que tu as mangé le midi.
Va dans une salle de muscu et fais autant de sport que tu peux, le plus souvent possible genre vélo, aviron (la machine hein ;P) Tapis pour courir. Vas courir, faire du vélo ( le vrai cette fois ;P) autour de chez toi, va à la plage à la piscine ou au ski LOL. J'ai eu le même petit problème donc je sais de quoi je parle. J'espère t'avoir aider et au plaisir !
Tout d'abord pour maigrir, il faut faire attention à ce qu'on mange.
Au petit déjeuner, Il te faut prendre 1 produit laitier (yaourt ou verre de lait) et 1 fruit (Jus d'orange, de pomme...) Mais si tu as encore faim, n'hésite pas à prendre des fruits (Pommes, abricots...).
Au repas du midi, pas trop de gras et 2 assiettes maximum.
Prends un goûter
Et accorde le diner avec ce que tu as mangé le midi.
Va dans une salle de muscu et fais autant de sport que tu peux, le plus souvent possible genre vélo, aviron (la machine hein ;P) Tapis pour courir. Vas courir, faire du vélo ( le vrai cette fois ;P) autour de chez toi, va à la plage à la piscine ou au ski LOL. J'ai eu le même petit problème donc je sais de quoi je parle. J'espère t'avoir aider et au plaisir !