Fringales ingérables

marianni - 4 mai 2014 à 20:30
begonie Messages postés 85710 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 4 mai 2014 à 20:45
Bonjour,
Je vous écris car je suis une jeune femme avec un petit souci qui devient vraiment pesant.
J'ai 21 ans, je mesure 1m76 pour 88kg, et j'ai sans cesse ce besoin de manger quelque chose, que je m'ennuie ou pas. Ces envies peuvent passer du sucré au salé, et rien que l'idée de penser à manger me donne envie d'y remédier rapidement, je ne comprend pas ce problème avec la nouritture ...
Avez-vous des conseils pour contourner ces fringales ?
(Bien sûre je ne suis pas enceinte !)
Merci beaucoup ! A très vite
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85710 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 4/05/2014 à 20:46
Bonjour.

Tu te situe théoriquement en surpoids avec une tendance à t'approcher vers l'obésité modérée.
Remplacer les sucrés et les salés par des fruits, en particulier une pomme, t'aidera déjà à éviter ces trop de sel et de sucre.

Une consultation auprès d'un médecin-nutritionniste ou une diététicienne est à envisager pour te trouver, suite à un bilan de santé, une équilibre alimentaire.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0