Sport

clemenceuu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 27 avril 2014 à 22:11
clemenceuu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 09:03
coucou tout le monde j'ai 13 ans mesure 161/162 cm et pèse entre 45 et 47 Kg.
tout le monde dit que je suis la mieux "foutu" de toute notre bande d'amies, que j'ai quelques formes ( très peu , d'après elles) la où il faut . Ce qui me fait très plaisir ! Sauf que on arrive bientôt a cet été les maillots de bains , les tee-shirts courts et tout le reste ..
Le soucis c'est que j'ai de la graisse au niveau de la ceinture , au dessus du jean. Et ça me complexe énormément. Et mes amies disent que je suis bien faites mais ne voient pas mon ventre et mes petits pognées d'amour.
Bref je me suis mit au sport je fait des squats tous les jours ( je fais avec l'application 30 day squat) j'essaye quelques pompes, la planches surélevé et je vais courir une fois par semaine quand je suis chez mon père ce qui fait une fois tous les 15 jours ( j'ai les parents séparés) donc effectivement j'ai des abdos j'en avait déjà un peu a la base mais par contre je ne perd pas ces espèces de pognées d'amour et ce ventre ...
Auriez-vous des conseils à me donner sachant que j'aimerai que ce soit a la maison et sans matériel a part un tapis.
merci bisous.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 27 919
27 avril 2014 à 23:03
Tu fais déjà ce qu'il faut, tu es parfaite( selon tes amies)....cela vire à l'obsession et ça risque de te gâcher la vie.
Acceptes toi comme tu es!
1
clemenceuu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 09:03
Je trouve qu'il faut quand même que je raffermisse un peu mon corps...
Mais merci c'est gentils :) !
0