Je veux perdre de la taille

Christelle2014 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - Modifié par gehi le 27/04/2014 à 20:00
Ramilo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 12:48
Bonjour,

je pèse 70 kilo pour 1m63 et j'ai 18 ans. Oui, je suis en surpoid mais, la vérité est que ça ne me dérange pas plus que ça en faite :3 j'ai de superbes rondeurs, j'ai un ventre plat donc nikel. en faite, mon seul problème est que j'aimerais pouvoir le déssiner. je le trouve trop "carré" sans courbe. je veux perdre de la taille!! et je fais beaucoup de sport, du sport pour les fesses uniquement. j'aimerais savoir si vous avez des idées d'exercices qui pourraient m'aider à en perdre suffisament (de taille heiin) en deux semaines ou un régime specifique à la perte de la taille. ça s'rait vraiment géniale !! merciiii
A voir également:

3 réponses

Ramilo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
28 avril 2014 à 14:46
Bonjour,

personnellement, la seule chose qui m'a fait mincir de la taille c'est : régime + danse orientale (travail des obliques) ;) C'est radical.

Je crois qu'il n'y a pas de régime spécifique pour un endroit, quand on mange moins, le corps va puiser partout. En fait c'est pareil pour le sport : on peut mincir des cuisses ou de la taille en travaillant juste ses bras, parce que le corps va puiser de l'énergie partout dans le corps.

En travaillant juste les fesses par exemple, le corps ne va pas puiser que les graisses des fesses, il va en puiser un peu partout, mais travailler les fesses va remodeler le muscle (c'est pour ça qu'on fait des exercices spécifiques pour telle ou telle zone, pour la modeler mais ça n'a rien à voir avec le fait de puiser les graisses accumulées dans cette zone en particulier).

Donc pour la taille, pour la muscler il ya le travail des obliques, la danse orientale etc. Ca peut lui donner une forme différente. Pour vraiment essayer de l'amincir, tu peux combiner sport + régime, et espérer que le corps ira puiser un peu de graisse à la taille ;)
(Après, il y a les morphologies et il y a des personnes très minces qui n'ont pas la taille fine, d'autres plus rondes avec une taille très fine, et ça... on peut pas choisir :/)
0
Christelle2014 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 14:52
Aaah d'accord!! eeh beh, moi et la danse orientale , ça fait trente milles ! :O . mais quel régime a tu suivis?
0
Ramilo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 12:48
Il y a plein de cours différents de danse orientale (il y en a même dans les club med gym) tu peux toujours aller à un cours juste pour essayer ;)

J'ai fait un régime hypocaloriques (en gros, manger un peu de tout, mais réduire les apports caloriques).
0