14 ans et je veux grossir

maximoi110 Messages postés 7 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une fille
Je fait 60 kg pour 1,70 cm et je me trouve un peu trop mince je voudrait peser au moins 70-75 kg pour avoir de belles formes.

(***) lien supprimé par la modération.

je vise 35 %

J'aimerai atteindre mon objectif avant les grande vacances
Donc si vous pouvez m'aider a prendre du poids aidez moi svp
A voir également:

9 réponses

babylone!!..^^.

Salut

Voir Papa-Maman et surtout STOP de lire tout et n'importe quoi sur le net, aux risques de mettre ta santé en danger.

+
0
maximoi110 Messages postés 7 Statut Membre

C'est à dire ?
0

Ou est le problème 75 kg c'est pas beaucoup je compte même peut être prendre plus.
0
Yka28

Reste comme tu es, tu es parfaite.
Babylone as raison. Tu pourrais metre ta vie en danger !
Tu serais en surpoid.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virjini Messages postés 12 Statut Membre

bonjour
vraiment tu es parfaite bin apré tous c votre choix mais a comparé a d'autre gens ou a moi 1.70 et je fait 46 kg enfin vous étes libre mais surtous attention a votre santé
0

Je me trouve vraiment trop maigre je veux grossir.surtout des fesses des seins du ventre et des cuisses( surtout du gras il en manque ).je veux prendre 15-20 kg mais dans se cas la je serrai dans la limite du surpoids et pas plus donc je ne risquerai rien,je serai juste plus féminine.
0
babylone!!..^^.

Salut

Voir Papa-Maman et surtout STOP de lire tout et n'importe quoi sur le net, aux risques de mettre ta santé en danger.
0
maximoi110

C'est une décisions personnelle ça n'a aucun rapport avec internet.
Et mes parent veulent juste que je me sente bien dans mon corp.
0
maximoi110

Plus personne ?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Et bien, non.
Voir tes parents, éventuellement ton médecin pour comprendre ta demande.
0