Ver solitaire ? ? ?

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
Messages postés
79355
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
Bonsoir,

j'ai aujourd'hui 18 ans et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à grossir, je mesure

1m78 pour 51 kg ! J'ai calculé mon IMC, je suis en sous-nutrition ^^, je ne comprends pas.

j'ai eu il y a environ 4 ans le ver solitaire, dès les premiers symptômes je suis allé voir un

médecin et ma prescrit de quoi l'éradiqué, le problème est : j'avais tellement peur de voir un

vers sortir quand je devais allé au toilette que j'ai attendu 1 semaine avant d'y allé! Et le

jour-j, rien, aucun gros ver blanc en vu, je suis donc retourné voir mon médecin, il m'a dit que

c'étais normal, que ce dernier c'étais dissout...

Je viens demandé de votre aide car ce médecin ne me mettais pas en confiance, c'étais son

1 er cas de ver solitaire, c'est pas que je fais pas confiance en son bouquin, mais je me dis

que ma maigreur perpétuelle peux avoir un lien avec ce ver solitaire, même si je n'ai plus

les symptômes des spaghettis dans les sous-vêtements j'aurais entendu dire qu'il était

possible de l'avoir sans ce symptômes, en outre j'ai l'impression de temps en temps que

mon estomac de retourne dans tout les sens comme si quelque chose d'énorme bougé à

l'intérieur. Je me fais peut-être un film mais cela me rassurerai de savoir que je ne l'ai plus

(oui 5 ans après les 1ers symptômes), car j'avais essayé de grossir, en faisant de la

musculation / manger beaucoup pendant environ 4 mois mais sans succès, et

aujourd'hui j'aimerais reprendre, mais avant tout je veux m'assuré qu'il n'ait plus là...

car j'ai également des problèmes d'appétit, c'est peut-être le faite que je mange beaucoup

de chocolat entre les repas, mais j'ai jamais vraiment fin à midi ou le soir, ( et pourtant

je suis au lycée toute la mâtiné, mes collègues on faim et pas moi ?! ).

Enfin bref j'en ai marre d'être maigre, je le vie bien, mais voir ces potes beaux gosse,

costaud, et toi qui galère...

Voilà, merci d'avance désolé pour les fautes bonne soirée :)

5 réponses

Messages postés
79355
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
34 394
Bonjour,

Attention à certaines légendes ! Le ver solitaire n'a jamais fais maigrir qui que ce soit.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014

C'est possible, mais est-il possible qu'il me coupe l'appétit ?
Messages postés
79355
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
34 394
Cela peut se voir mais cela n'explique pas pour autant ta "maigreur".

Etais tu aussi maigre bien avant la découverte du taenia ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014

j'ai toujours était maigre...
Messages postés
79355
Statut
Modérateur
Dernière intervention