Bonjour j'ai 14 ans je fais 40 kilos pour 1m65 je suis complexer

EytanMarseille13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 03:07
 ^^Mârïe^^ - 8 juin 2014 à 10:05
Bonjour,
!!!lisez en entier svp !!
Mon probleme est dans le titre mais je voulais vous le detailler alors voila tout . Je me trouve tres maigre je fais du foot j'ai un grand talent d'apres mes coachs mais des que je prend un coup je m'envole et les coachs me charient la dessus et sur le fait que mes jambes sois des " baguettes de pains " . Cote petite copine tout va bien je n'est pas a me plaindre, j'ai un beau visage je plais au fille donc tout va bien sur ce point . Par contre j'ai honte d'aller a la plage et de montrer mon torse car on voit mes cotes et tout comme un squelette .

Je me sens obliger d'arreter le foot alors que c'est ma passion et je joue contre des gars qui font tous 3 fois mon corp . Mes parents me reprimendent beaucoup par rapport a ce sujet mais ma mere me rassurent en me disant que mon pere etait comme moi lorsqu'il avait mon age mais je n'y crois pas . Lorsque je fais dormir des amis chez moi ils mangent leurs assietes en entiere et en reprennent deux fois moi je n'arrive pas a la finir ..
Je mange tres lentement et je n'ai jamais faim sauf pour des gateaux kinder quelque chose comme ça . Coté alimentation je mange le matin un jus d'orange presse + un ou deux kinder country , a midi rien ( car c'est l'ecole et je n'aime rien ) au gouter ice tea + gateaux en tout genre ,

le soir bah sa depend en general des pates car j'aime que sa et je bois de l'eau le soir j'aimerais qur vous m'aidiez a grossir s'il vous plait je suis pret a tout je me suis mis a faire des pompes abdo et guenage chaque matin pour prendre du volume j'ai envie de grossir en plus je me dis que c'est a cause de sa que je n'est aucun poils sous les aiselles ni sur le pubis ni de sperm alors que la majorite de ma classe en n'on et je n'ai toujours pas muet je pense que c'est par ce que j'ai un corp d'enfant comme dis ma mere aidez moi je le vis tres mal conseillez moi j'ose en parler a personne et ce matin j'ai demandez a mere de m'emener voir un docteur car je pense avoir un probleme elle me dit ta un probleme dans la tete tu vas lui dire quoi au docteur que tes maigre ? Aidez moi je vous supplie !!!! #ADOENDETRESSE

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 juin 2014 à 06:53
bonjour
Peut-être commencer par manger équilibré a tous tes repas :

matin
un fruit, une boisson, une produit laitier, un produit céréalier , un peu de matière grasse
10h
un produit laitier ou un fruit
midi
soit chaud= féculent,légume,protéine
soit froid = sandwich charcuterie/fromage, ou salade composé
gouter
un fruit, ou un produit laitier
soir
si mangé chaud à midi= féculent,légume ou salade composé
si mangé froid à midi = féculent,légume protéine
0
Bonjour

j'ai 14 ans je fais 40 kilos pour 1m65

Surtout voir avec tes parents et ton médecin de famille.
C'est peut-être "morphologique".

Mes parents me reprimendent beaucoup par rapport a ce sujet mais ma mere me rassurent en me disant que mon pere etait comme moi lorsqu'il avait mon age mais je n'y crois pas .

Et pourquoi tu ne crois pas ta maman ?
0