Perdre du poids rapidement

Pipo - Modifié par begonie le 5/06/2014 à 05:13
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 juin 2014 à 05:14
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir accélérer ma perte de poids. En effet, j'ai fait un programme depuis 2 mois, pour perdre 5 kg. Je n'en ai perdu que 2.
Il se trouve que notre fis se marie le 15 aout, et je voudrais perdre vraiment les 3kg en trop..
Pouvez-vous m'y aider? Merci de le dire.

PS : Modification du titre " Bonsoir! "
La modération
A voir également:

2 réponses

bonjour, Probablement que les quantités que vous prenez sont un peu trop importantes, et peut-être aussi que vous ne bougez pas suffisamment.

Et aussi, peut-être que tout simplement vous n'êtes pas en surpoids, auquel cas, il serait inutile et dangereux de vouloir maigrir.

N'oubliez pas qu'il faut boire au moins un litre d'eau plate par jour.

Coupe faim naturel : un grand verre d'eau, une pomme.

Mangez dans des assiettes plus petites et ne vous servez qu'une fois.

Ou alors, mettez tout le repas sauf le dessert dans la même assiette, ça vous donnera l'impression de manger suffisamment.

limitez-vous à 30 g de pain par repas, et lorsqu'il y a des féculents, supprimez le pain à ce repas.

N'oubliez pas les fruits, sauf bananes, mais privilégiez les kiwis qui favorisent le transit.
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
5 juin 2014 à 05:14
Bonjour.

Peut-être ajouter ton âge - ta taille et ton poids actuel ?
0