Comment maigrir facilement sans médicaments [Résolu]

amandinelol04 1 Messages postés vendredi 6 juin 2014Date d'inscription 6 juin 2014 Dernière intervention - 6 juin 2014 à 13:20 - Dernière réponse :  SF
- 6 juin 2014 à 14:21
Bonjour voila je me présente je m'appel amandine j'ai 18 ans et je pèse 79 kilos pour un 1m65 . Donc je commence a me dire que un petit régime me ferait du bien . Voila je voudrais perdre au moins 10 voir 15 kilos donc je voudrais s'avoir si quelqu'un serait comment je pourrait facilement perdre du poids sens prendre de médicaments . Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
bonjour, Lis les autres post où l'on donne des solutions raisonnables et non dangereuses pour s'alléger un peu.

Mais pas d'illusion, si on a l'habitude de manger des frites, d'aller à macdo, de prendre des pâtisseries (gras + sucre = stockage de graisse), de boire des boissons sucrées, faut pas chercher.

donc fruits, légumes, 90 g de viande (de préférence blanche à midi) 30 g de pain, Privilégier les kiwis pour faciliter le transit.

Le soir une bonne soupe mais assez légère. Si on prend de la soupe en bric, on la dilue à 50%, comme elle est épaisse et salée, ça fait un bon bouillon, et ensuite une salade avec de la tomate, et des allumettes de jambon (la moitié d'une portion et 30 g de pain. (c'est un exemple) et un yaourt ou un fruit ou les deux si on a faim.

Pas de desserts sucrés ou alors juste le dimanche.

Mettre l'huile au compte goutte dans la poêle (donc très très peu).

Et lorsqu'on a réussi à perdre du poids, il ne faut pas se remettre à manger comme avant, sinon, les kilos reviennent au galop, et on en prend encore plus.

coupe faim : un grand verre d'eau, (d'ailleurs, il faut en boire au moins un litre), une pomme.

Merci SF 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15490 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de SF
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 6 juin 2014 à 13:32
-1
Merci
Bonjour

Un petit régime ...10 -15 kilos de moins ..

Reste réaliste :)
commence juste par manger correctement :)
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information