Programme et rééquilibrage alimentaire

Eiwenn - Modifié par begonie le 9/06/2014 à 11:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 juin 2014 à 10:55
Bonjour,
J'ai une alimentation malsaine. Je ne suis pas du tout en surpoids (58kg pour 171cm sachant que j'ai une ossature lourde). Depuis toujours je ne mange quasiment jamais de viande, aucun fruits ni légumes (sauf compotes/jus de fruits). J'ai toujours été très peu sportive, du genre à rester sur le banc au lycée.
Maintenant que j'ai murie j'ai vraiment envie de changement dans mes habitudes!

Je me suis mise au sport grâce à des vidéos (...) nom site supprimé
d'un quineaine de minutes, je marche environ 30 min par jour parce que je ne me déplace qu'à pieds. Mais maitenant je souhaiterais établir un programme qui soit plus intense pour avoir de vrai résultats. Ça c'est une chose pour laquelle je ne suis pas au bon endroit je pense.

Donc je vous demande de m'aider à établir un menu, assez léger sachant que j'ai beosun d'un petit déjeuner conséquent, qui me permette de tenir le matin. Pour perdre environ 3kg qui me dérangent un peu et me sentir mieux, perdre aussi de l'eau et gagner plus de muscle que de graisse.

Je prend tous les conseils! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 juin 2014 à 18:24
Tu n'as pas besoin du tout de perdre 3 kilos.
0