Mon fils ,ado de 15 ans en surpoids
bonjour,
je suis maman d' un ado de 15 ans , qui pese 74 kg pour 1m67.
mon enfant est entouré par une équipe génial, psy, diéteticienne, éducateur sportif et un medecin-pédiatre.
garçon mal dans sa dans sa tête suivi depuis 1 an par une psy, ou il a fait d' énormes progrès . il fait du sport tous les mercredis , aqua sport qui lui plait beaucoup.
L' alimentation est équilibré , nous faisons le maximum. fait 3 heures de sport au collège et trajet à pied -maison collège .
mais dès qu' un problème survient au collège , la moquerie des autres, ou autre
il se tournait vers le sucré, ou nous avons stopper, et trouver d' autre chose comme essayer de parler ou écouter de la musique .
si vous avez des conseils , il seront les bien venus.
étant maman et de voir notre propre enfant souffrir n' est pas facile
merci d' avance......
je suis maman d' un ado de 15 ans , qui pese 74 kg pour 1m67.
mon enfant est entouré par une équipe génial, psy, diéteticienne, éducateur sportif et un medecin-pédiatre.
garçon mal dans sa dans sa tête suivi depuis 1 an par une psy, ou il a fait d' énormes progrès . il fait du sport tous les mercredis , aqua sport qui lui plait beaucoup.
L' alimentation est équilibré , nous faisons le maximum. fait 3 heures de sport au collège et trajet à pied -maison collège .
mais dès qu' un problème survient au collège , la moquerie des autres, ou autre
il se tournait vers le sucré, ou nous avons stopper, et trouver d' autre chose comme essayer de parler ou écouter de la musique .
si vous avez des conseils , il seront les bien venus.
étant maman et de voir notre propre enfant souffrir n' est pas facile
merci d' avance......
A voir également:
- Mon fils ,ado de 15 ans en surpoids
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc ado fille 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Bonjour J'ai modifié ton titre pour préciser que tu demande de l'aide pour ton fils.
Puisque nous ne répondons pas au demande venant des ados eux même . Nous leur conseillons d'en parler avec leur parents et leur médecin .
"ado de 15 ans en surpoids"
Puisque nous ne répondons pas au demande venant des ados eux même . Nous leur conseillons d'en parler avec leur parents et leur médecin .
"ado de 15 ans en surpoids"
Bonjour.
Pour quel problème est-ce qu'il est entouré et pris en charge par cette équipe pluridisciplinaire ?
Pour quel problème est-ce qu'il est entouré et pris en charge par cette équipe pluridisciplinaire ?