Perdre du poids

hvdvdhbc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 3 juin 2014 à 20:32
hvdvdhbc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 20:43
bonjours a tous , je suis un enfant de 13 ans , et je pése 60 kg , mais je dit a tout le monde que je n'en pése que 50 , et j'en ai mare des bouboule , grosse vache , et d'autres insultes sur mon apparance , et j'aimerais perdre du poids sans les " médicaments magiques et autres crémes ... ) , j'aimerais une méthode rapide et efficace




je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il te faudrait voir ça avec tes parents et ton médecin, ou même un nutritionniste.

Mais, bon, je vais te donner un truc.

Tu fais la liste complète de ce que tu manges dans la journée, sans oublier les grignotages, et les boissons sucrées.

Et je parie que tu trouveras tout seul, ce qu'il faudrait supprimer ou au moins sérieusement limiter.

Si sur ta liste, il y a des frites, du macdo, des pâtisseries, des bonbons, des charcuteries grasses, des sodas et autre boissons sucrées, beaucoup de pain, et cela tous les jours, ne cherche pas plus loin.

Quand tu as la fringale : solutions : un verre d'eau plate, ou/et une pomme.

tu privilégies les légumes, les fruits, une portion raisonnable de viande deux petites tranches de pain par repas. Ne pas se resservir deux fois d'un plat.

En modifiant tout cela, du fait que tu grandis, tu devrais revenir près de la normale.

MAIS ATTENTION, TRES IMPORTANT : il ne faut pas reprendre les anciennes habitudes, sinon les kilos reviendront au galop, et même tu risques d'en avoir plus.

Fait au moins un peu de marche à pieds, évite l'ascenseur, si tu peux fais de la natation, et ça devrait aller bien pour toi.

A partir du moment où tu sais quels sont les aliments à éviter, tu peux choisir ce qui est le mieux pour toi à la cantine par exemple.

Il faut savoir que plus on maigrit vite, plus on reprend vite.
Le meilleur des "régimes" c'est tout simplement le changement d'habitude et ne pas se laisser guider par la gourmandise seule.

Lorsqu'on abandonne de manger sucré, l'envie passe au bout de 3 jours.
Ne pas trop saler, ça ouvre l'appétit, et on n'en a pas besoin.
0
hvdvdhbc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 20:43
merci beaucoup , je vais suivre tes conseils
0